Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Max ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Max ?

Bonjour a tous, voici mon premier post sur ce forum bien pratique:

Je suis client freestyle proximus et j'aimerais passer Mobistar Max (30euro/mois),
    mais j'ai quelques questions concernant cette abonnement, est-ce que les points que je vais citer son bien correcte:

1. 150minutes/mois vers tous les reseaux (prox, base, mobi, excepté interna)
    2. 200minutes/6mois vers clients mobistar
    3. 1000minutes/mois grace a la promotion jusqu'au 31/01/07

Merci de m'eclairer.

Avec la formule mobistar max à 30€ tu recois 150 minutes vers tous réseaux et avec la promo actuelle tu as le choix entre 1000 minutes vers mobistar ou 1000 sms vers tous réseaux. Cette promo des 1000 sms ou 1000 min ne me semble pas cumulable avec l'avantage fidélité donc les 200 minutes que tu recois vers mobi tous les 6 mois tu ne les auras pas mais avec 1000 minutes par mois tu es largement gagnant

Commentaire

Je viens de voir sur le site de Mobistar concernant la promo 1000minutes:

"Les minutes sont valables en Belgique, à chaque moment de la journée vers tous les numéros Mobistar, à l’exception des numéros courts et spéciaux. Après la première minute, nous facturons l’appel à la seconde. Si vous n'établissez pas de connexion, vous ne devez bien sûr rien payer."

Cela veut dire que j'ai seulement la premiere minute gratuite puis il me la facture?

Commentaire

Si tu sonne 2min et 30sec tu paye 2min et 30 sec mais si tu sonne 30sec alors tu paye 1min comme chez proxi mnt si tu as des minutes gratos alors tu paye pas !

Miraclelg: renseigne toi bien pcq je crois que deux promo de sont pas compatible mais une promo et un avantage fidelité ptet que oui

Commentaire

Envoyé par Atnight Voir le message
          Si tu sonne 2min et 30sec tu paye 2min et 30 sec mais si tu sonne 30sec alors tu paye 1min comme chez proxi mnt si tu as des minutes gratos alors tu paye pas !
          Donc on est bien d'accord qu'en prenant l'offre 1000minutes c'est bien 1000minutes consecutives et pas 1000 x la premiere minutes gratuites puis ensuite le prix normal !

Commentaire

Exacte ! C est pas comme les promo proxi

Commentaire

Chargement...
            X