Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Bientôt un seul numéro d'appel pour le fixe et le mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Bientôt un seul numéro d'appel pour le fixe et le mobile

L'IBPT consulte en ce moment les opérateurs sur un projet de deux nouveaux préfixes pour d'éventuels nouveaux téléphones qui seraient à la fois fixes et mobiles, selon qu'on est chez soi ou pas.

Lire la suite...

Envoyé par rédaction astel.be Voir le message
    L'IBPT consulte en ce moment les opérateurs sur un projet de deux nouveaux préfixes pour d'éventuels nouveaux téléphones qui seraient à la fois fixes et mobiles, selon qu'on est chez soi ou pas.

Lire la suite...

je trouve celà, une trés bonne idée,

pacha. .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Deux types de numéros différents?

La proposition peut paraître intéressante mais il y a quand même un famaux problème selon moi:

A partir du moment où il y aurait deux préfixes (un pour l'usage privé et l'autre pour l'usage professionel), on diminue fameusement la portabilité des numéros.

Principalement quand un employé arrive chez un employeur avec son npropre numéro de GSM et le garde lorsqu'il quitte cet employeur.

Bref, je ne trouve pas très intelligent de vouloir differencier les numéros sur base de l'usage qui en serait fait.

Commentaire

Chargement...
      X