Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] changement de plan tarifaire et promo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] changement de plan tarifaire et promo

Bonjour,

Je suis actuellement en abonnement mobistar my life depuis le 09 janvier 2006 (soit + d'1 an) et je bénéficiais de la promo des 1000 minutes par mois (qui vient de se finir) ...
    je suis lié à mobistar pour encore 12 mois et j'aurai voulu savoir ce que je pouvais faire pour bénéficier de la promo actuelle qui prends fin dans 1 semaine ?

J'ai téléphoné au 5000 pour passer en best deal , ils m'ont dit que c'était possible, mais que je ne pourrais pas bénéficier de la promo des 200 minutes pendant 5 mois .

Avez vous une soluce ou des conseils ?

Merci d'avance ...

Moi je pense que tu peux bénéficier de cette promo (200minutes vers mobi*/mois) en PAYANT 10€ (une seule fois) cependant je pense que certains opérateurs ne sont meme pas au courant... moi on m'avait dit que c'était pas possible etfinallement en passant dans un mobistar center j'ai pu le feiare

Commentaire

Si tu es en contrat pour encore 12 mois tu dois attendre d'arriver à 6 mois avant la fin du contrat pour pouvoir en reprendre un nouveau lié à une promotion.

(info du Mobistar Center de Gembloux)

Commentaire

tout à fait impossible de bénéficier des promos avant fin contrat ou alors à 3 semaines de la fin .
        Par contre tu peux changer de plan tarifaire Mobistar tous les mois si cela te chante ...

Commentaire

Envoyé par filou Voir le message
          tout à fait impossible de bénéficier des promos avant fin contrat ou alors à 3 semaines de la fin .
          Par contre tu peux changer de plan tarifaire Mobistar tous les mois si cela te chante ...

http://formaphil.leforum.eu/index.php
          Salut,
          désolé j'avais oublié ce post ...
          alors finalement j'ai été dans un centre mobistar, et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que j'allais devoir payé 10€ sur ma prochaine facture et que je bénéficierai de la promo ( allez comprendre ?? )

Le + dingue c'est que logiquement, le 09 janvier, ma promo des 1000 minutes devait se terminer, or, pour févrieir , j'ai encore reçus 1000 minutes

Je dois avouer que je n'y comprends plus rien :lol:

Commentaire

Envoyé par deto Voir le message
            j'ai été dans un centre mobistar, et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que j'allais devoir payé 10€ sur ma prochaine facture et que je bénéficierai de la promo ( allez comprendre ?? )
            c'est exactement ce que j'avais dit...

Commentaire

Chargement...
            X