Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE Limité à 3h pour 25euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE Limité à 3h pour 25euros

Base revient en force

3 h d'appels / jour de BASE à BASE + 1000 SMS
    5ct/min vers les fixe et 20ct/min vers les autres réseaux....ça promet
    nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

c'est le meme que l'ancien mais en plus "limité" , peut etre pour évité les abus , sinon celui la aussi va faire parler de lui

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

hum aprés avoir lu l'offre sur le site j'ai remarqué cela :

vous ne payez PAS de frais de connexion au réseau. Les appels non compris dans les 3 heures d'appel vers BASE seront facturés par seconde, après la première minute

Galaxy Note 3

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
        hum aprés avoir lu l'offre sur le site j'ai remarqué cela :

vous ne payez PAS de frais de connexion au réseau. Les appels non compris dans les 3 heures d'appel vers BASE seront facturés par seconde, après la première minute
        apres la premiere minutes, car au dela des trois heures, c est 0.05€/min de base à base ! et 0.05/min de base vers fixes 24/24h ...

Commentaire

ca fais presque 30 minutes que je ne sais pas appeler! réseau occupé

Commentaire

enfin!!
            demain je vais passez base 3 !!!

je doit pas rater cette promo
            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Maisdès qu'on téléphone vers d'autres réseaux, bonjour la facture....
              A quand un tarif comme ça vers tous réseaux....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                Le tarif vers d'autres réseaux est loin d'être excessif tout de même
                Je veux parler du supplément aux 25 euros
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ce tarif est intéressant mais plutot compliqué(on aurait pu proposer 90h par mois plutot que 3h par jour par ex) ce qui risque de rebuter certains clients à franchir le pas vers ce nouveau tarif. De plus, je trouve qu'obliger les gens à s'engager d'office pour 24 mois risque de faire peur à certains clients mais pour le reste je n'ai rien à y redire. Il serait (vraiment) grand temps que proximus revoit ses tarifs qui ne sont vraiment plus intéressant du tout

Commentaire

1000 sms uniquement vers Base

Galaxy Note 3

Commentaire

Je rejoins certains qui disent que le mobistar free est largement suffisant. Pour ma part j'ai l'ancien free-25€ pour 40h(sms compris) vers mobistar- et si je dépasse les 15h ( et encore faut vraiment que j'exagère) c'est beaucoup et largement assez pour un usage "normal". C'est un point de la poudre aux yeux qd même ce nouveau tarif

Commentaire

Esque avec les 25€ ont peu appellé les proximus et mobistar sans payé une facture a part?
                        Gucci

Commentaire

c'est en plus des 25€ pour appeler proximus ou mobistar

Commentaire

Miracleg a tout à fait raison sauf qu'à la différence des autres opérateurs, cela te coutera 5ct/min vers les fixes et 20 ct/min vers Proxistar...Sans parler des appels vers l'étranger qui sont parfois 40% - cher que chez Proxistar...Point de vue tarif, y a pas photo !!!!...C'est un super abonnement si ton entourage est Base...Si ce n'est pas le cas, faut que tu choisisses une autre formule
                            nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

on c'est mal compris je crois , c'est juste que comparé a l'unlimited il y'a quand meme beaucoup de difference

Galaxy Note 3

Commentaire

Chargement...
                              X