Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LEBARA mobile faillite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LEBARA mobile faillite?

voila qui sais pourquoi les cartes LEBARA mobiles sont bloquées depuis hier? Mon revendeur m'a dit que c'était en faillite mais sur leur site internet ils disent que ca va refonctionner bientot.

Le helpdesk était fermé aujourd'hui et hier. Il y a des problèmes depuis samedi. C'est comme des calling card traditionel, l'argent perdu.

Commentaire

Je vais demander à BenoitV qui a connait bien cette carte.

Je suis fort etonner de ce que tu dis. En effet, Lebara marche bien et tellement bien qu'aux Pays_bas il ont lancer des abonnements
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

S'i était en faillite, alors le site NL ne fonctionnerait plus non plus http://www.lebara-mobile.nl/home/en/
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Tous les cartes sont bloquées, pas de helpdesk!!!!!

Lebara apologises for your temporary loss of service which is due to matters beyond our control. Please be assured that we are doing everything possible to resolve this matter as soon as possible.For urgent matters please contact the following customer service number 03 -202 74 50

Lebara s excuse de votre perte temporaire de service qui est au dela de notre contrô Soyez assure que nous faisons notre possible pour resoudre ce probleme.Pour les questions urgentes contactez s’il vous plait le numero suivant 03 -202 74 50 pour le service cliente.

Commentaire

En tout cas dans les autres pays ou Lebara est present. Il n'y a pas de probleme
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

normal mauvaise qualitée

Envoyé par sicilian Voir le message
              voila qui sais pourquoi les cartes LEBARA mobiles sont bloquées depuis hier? Mon revendeur m'a dit que c'était en faillite mais sur leur site internet ils disent que ca va refonctionner bientot.
              En fait les consommateurs en sont dégouté au vue de la qualité proposé par lebara donc les gens ramenait leur carte a leur distributeurs par contre je peux vous conseiller a tous et surtout ceux qui appellent l'étranger d'utiliser city call ils sont belge helpdesk efficace, tarif national intéressant mais pour l'etranger pas vu mieux, ma femme est tunisienne mais a de la famille dans de nombreux pay et croyez moi je n'ai pas trouver moins chère.
              allez visiter le site citycall www.citycall.be
              Bye a tous

Commentaire

Envoyé par SASLINCH Voir le message
                En fait les consommateurs en sont dégouté au vue de la qualité proposé par lebara donc les gens ramenait leur carte a leur distributeurs par contre je peux vous conseiller a tous et surtout ceux qui appellent l'étranger d'utiliser city call ils sont belge helpdesk efficace, tarif national intéressant mais pour l'etranger pas vu mieux, ma femme est tunisienne mais a de la famille dans de nombreux pay et croyez moi je n'ai pas trouver moins chère.
                Bye a tous
                et quel est le prix des sms internationaux chez citycall?? en particulier, vers la france ?? merci! y a til des frais d activation a payer? etc etc merci de m eclairer

Commentaire

Bye a tous
                  En tout cas, je ne comprends pas CityCall qui est devenu M1Call et puis qui redevient Citycall en divisant ses prix par deux. C'est bien mais bizarre ce re-changement de nom
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Sorry Pour Le Temp De Reponse

Envoyé par eternitii Voir le message
                    et quel est le prix des sms internationaux chez citycall?? en particulier, vers la france ?? merci! y a til des frais d activation a payer? etc etc merci de m eclairer
                    J AI LE TARIF SOUS LES YEUX ET EN PLUS MA FAMILLE VIT A NIME EN FRANCE DONC LES COMMUNICATION POUR LA FRANCE EST DE 0.07 EUROCENTS LOL ET LES SMS POUR TOUS PAY EST DE 0.30 EURO CENTS COMME TU AS COMPRIS VAUT MIEUX TELEPHONER
                    HIER MA FEMME A APPELLER LA TUNISIE 6 MIN ET MOI 13 MIN VERS LA FRANCE ON EN A EU POUR 3 EURO LOL QUEL PLAISIR C EST MIEUX QU EN TELEBOUTIQUE PLUS DE VACARME DE GENS QUI HURLE ET PARFOIS LES ODEUR SUSPECT DE CERTAINE CABINES LOL
                    BIEN VOILA SI TU VEUX LES TARIF JE VEUX VEUX BIEN SCANNER MON FLYER ET TE L ENVOYER OU BIEN TU PEUX ALLEZ A CHARLEROI IL Y EN A PARTOUT

Commentaire

Moi Je N Y Vois Pas D Inconveniant Lol

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                      En tout cas, je ne comprends pas CityCall qui est devenu M1Call et puis qui redevient Citycall en divisant ses prix par deux. C'est bien mais bizarre ce re-changement de nom
                      SALUT
                      EN FAIT EFFECTIVEMENT IL EST BIEN MARQUER M1 SUR MON MOBILE MAIS IL NE CACHE PAS QUE CELA EST UN PRODUIT DE CITY CALL QUE J AVAIS DEJA ENTENDU PARLER AU NIVEAU DES PRIX JE SAIS QU IL ON DEUX PLAN TARIFAIRE LE STANDARD QUI EST POUR LES APPELLES NATIONAUX (0.19 eur pour tout le national mobil et fixe) ET C4EST CHERE POUR L INTERNATIONAL ET LE TARIF WORLD QUI COMME TU AURAS COMPRIS EST ORIENTER ETHNIQUE DONC DES PRIX BAS POUR L INTERNATIONAL MAIS INTERESSANT EN NATIO (0.25 pour tout type d appelles).
                      En bref moi je suis tres content de cette carte que j'utilise exclusivement pour mes appels international mais aussi parfois quand j'ai plus de credit car 0.25 c'est pas abusé surtout tarif a la seconde.

Ciao l'ami,
                      saslinch

Commentaire

Lebara va aussi ouvrir en Suisse
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Tiens le Night Shop qui vendait du LEBARA à la place ST Pierre vient de retirer son auto-collant. Est-ce un signe de plus ?
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

J AI LE TARIF SOUS LES YEUX ET EN PLUS MA FAMILLE VIT A NIME EN FRANCE DONC LES COMMUNICATION POUR LA FRANCE EST DE 0.07 EUROCENTS LOL ET LES SMS POUR TOUS PAY EST DE 0.30 EURO CENTS COMME TU AS COMPRIS VAUT MIEUX TELEPHONER
                            HIER MA FEMME A APPELLER LA TUNISIE 6 MIN ET MOI 13 MIN VERS LA FRANCE ON EN A EU POUR 3 EURO LOL QUEL PLAISIR C EST MIEUX QU EN TELEBOUTIQUE PLUS DE VACARME DE GENS QUI HURLE ET PARFOIS LES ODEUR SUSPECT DE CERTAINE CABINES LOL
                            BIEN VOILA SI TU VEUX LES TARIF JE VEUX VEUX BIEN SCANNER MON FLYER ET TE L ENVOYER OU BIEN TU PEUX ALLEZ A CHARLEROI IL Y EN A PARTOUT

Tu pourrais éviter d'écrire en MAJ s'il te plait

En language internet, cela signifie que tu hurles (aë mes oreilles )

++

Commentaire

Lebara continue son expansion à l'international
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X