Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation Pro Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prolongation Pro Proximus

    Juste pour vous signaler que la Promo Proximus édition Limited est désormais prolongée jusqu'au 28 février 2007.

    Sources : http://customer.proximus.be/fr/Promo..._Proximus.html

  • #2
    Envoyé par mini-maxi Voir le message
    Juste pour vous signaler que la Promo Proximus édition Limited est désormais prolongée jusqu'au 28 février 2007.

    Sources : http://customer.proximus.be/fr/Promo..._Proximus.html
    Bonne nouvelle ca, cela va me donner le temps de vider ma carte actuelle et puis portage
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait ma demande de portage le 8 janvier.
      2 fax, 1 mail, 3 appels au help...
      J'attends encore et tjs...
      (et hier Proximus m'appelle pour me demander si je suis interessé de passer chez eux, le gars fut fort embêté qd je lui ai dit que ma demande est faite depuis le 8 janvier !)
      On sait demander une annulation de portage ? Parce que bon...
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #4
        Tu portes de chez qui? Il est possible que ce soit aussi l'opérateur donneur qui foire...

        Commentaire


        • #5
          Je suis actuellement chez Mobistar (en BestDeal).
          Que Mobistar traine, ok, mais que Proximus me demande de téléphoner moi-même à Mobistar, non quoi... C'est pas à moi à faire leur boulot... Qd je vais chez le boucher, c'est pas à moi à tuer le boeuf
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #6
            Moi, c'est pas que le portage est refusé, c'est juste que rien ne se passe... Proxi a fait la demande à Mobi, Mobi n'a tjs pas répondu, Proxi ne bouge pas...
            S'ils ne veulent pas un nouveau client, tant pis...
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Vous devriez tout de même contacter le service client de mobistar, car Proximus semble assez efficace de ce point de vue là.

              Mon cas perso :

              Demande de portage Base->Proximus le 8 janvier après midi ( via Astel ) et full opérationnel sur le réseau Proximus moins de 2 heures plus tard.
              [COLOR=blue][FONT=Century Gothic]Nokia 8600 Luna[/FONT][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                J'ai qd même rappelé Proximus, il a bien reconnu qu'il y a un prb si ma demande date du 8 janvier...
                Il m'a promis que tout serait réglé demain....
                On verra
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                Commentaire


                • #9
                  Va encore avoir qqch début février, ça ça va faire plaisir à pas mal de monde je crois, c'est mon ti doigt qui me le dit!

                  Commentaire


                  • #10
                    [Actu Astel] : Proximus prolonge sa promotion de fin d'année

                    "Appellez 60 minutes, ne payez que la première, durant 18 mois", vers les fixes et les Proximus. Il faut avouer que c'est un bon coup pour les bavard(e)s. Prolongation jusque fin février !

                    Lire la suite...

                    N'hésitez pas à passer par Astel pour votre nouvel abonnement, on est là pour vous

                    Commentaire


                    • #11
                      petite quetion...

                      " 60 min = 1 min, pendant 18 mois "



                      cette offre est elle valable pour les anciens clients proximus en envoyant le code???

                      ou pas ...
                      [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                      [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                      [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                      en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                      [/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        pas, mais si tu es abonné depuis longtemps et que tu n'es plus sous contrat à durée déterminée, appelle-les pour la négocier en échange d'une reconduction pour 18 mois
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, ou alors tu peux toujours repasser en Pay and Go puis revenir en abo, tu seras considéré comme un nouveau client.
                          --
                          MacPhisto

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X