Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar FreeAllFriends Promo 3 mois à 20 €

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar FreeAllFriends Promo 3 mois à 20 €

Devenez FreeAllFriends avant le 31/03/2007 et téléphonez et envoyez des SMS pendant 3 mois à tous vos amis Mobistar pour seulement 20€/mois.
    Concrètement
    • Activez avant le 31/03/2007 Mobistar FreeAllFriends et téléphonez et envoyez des SMS vers TOUS les numéros Mobistar pendant 3 mois pour seulement 20 € au lieu de 30 €
    • les clients reçoivent 40 heures ou 2400 SMS/mois + 30 minutes ATAN
    • Les 3 premiers mois, le client paie 20€ et à partir du 4e mois, il paie 30€

La promotion est valable
    • Du 01/02/2007 jusqu’au 31/03/2007
    • Sur présentation du bon dans le leaflet promo
    • Pour les nouveaux clients signant un contrat de 24/36 mois avec domiciliation bancaire
    • Pour les clients existants faisant une migration ou un changement tarifaire vers FreeAllFriends
    Les avantages du client
    • Les clients peuvent téléphoner vers tous leurs amis Mobistar au lieu de 3 amis pour
      seulement 20€/mois pendant 3 mois.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par TraX, 26 janvier 2007, 13h14.
    www.iphonereparation.be

Envoyé par TraX Voir le message
    Devenez FreeAllFriends avant le 31/03/2007 et téléphonez et envoyez des SMS pendant 3 mois à tous vos amis Mobistar pour seulement 20€/mois.
    Concrètement
    • Activez avant le 31/03/2007 Mobistar FreeAllFriends et téléphonez et envoyez des SMS vers TOUS les numéros Mobistar pendant 3 mois pour seulement 20 € au lieu de 30 €
    • les clients reçoivent 40 heures ou 2400 SMS/mois + 30 minutes ATAN
    • Les 3 premiers mois, le client paie 20€ et à partir du 4e mois, il paie 30€
    La promotion est valable
    • Du 01/02/2007 jusqu’au 31/03/2007
    • Sur présentation du bon dans le leaflet promo
    • Pour les nouveaux clients signant un contrat de 24/36 mois avec domiciliation bancaire
    • Pour les clients existants faisant une migration ou un changement tarifaire vers FreeAllFriends
    Les avantages du client
    • Les clients peuvent téléphoner vers tous leurs amis Mobistar au lieu de 3 amis pour
      seulement 20€/mois pendant 3 mois.
    il y a une erreur qque part ... freeALLfriends c est d office 40h vers TOUS les clients mobistar .... 40h vers 3 numéros c est freefriends et freefriends est d office a 20euros...

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
      il y a une erreur qque part ... freeALLfriends c est d office 40h vers TOUS les clients mobistar .... 40h vers 3 numéros c est freefriends et freefriends est d office a 20euros...

Bon pour faire plus simple le freeallfriend passe a 20€ pendant 3 mois

et je suis d accord pour dire que c'est une promo a la c** ...
      www.iphonereparation.be

Commentaire

C est pas Noel tt les jours

Commentaire

personnellement je préfère mon smile proximus 40, au moins c'est vers tout réseaux, proximus, mobistar, et fixe

bien à vous,

pacha. .
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

tu as le mobistar max à 30€ et tu recois 150 min vers tous réseaux et tu as en outre le voice mail pro, le double appel et le wap inclus . C'est plus intéressant que le smile 40 de proximus

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              tu as le mobistar max à 30€ et tu recois 150 min vers tous réseaux et tu as en outre le voice mail pro, le double appel et le wap inclus . C'est plus intéressant que le smile 40 de proximus

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                +1 je ne le savait pas, c'est trés interessant

bien à toi

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Mobistar FreeAllFriends Promo 3 mois à 20 €

Bonjour, j'ai pensé à passer sur un abo free all friends, qui me parait être intéressant peut-être même trop ... pour 30€ donc j'ai 2400 minutes à utiliser vers un nombre illimité de numéros mobistar, 1 min = 1 sms et 30 min vers proximus, fixe, etc ... ça me parait vraiment bien et peu chère.

Maintenant un pote ma dit que sa mère avait ça et quand elle a reçu la facture et elle était supérieure à 30€ alors qu'elle ne sonne pas des masses à a part à ses enfants qui habitent avec elle et qui sont à l'école donc elle ne dépasse pas le temps ... est-ce que plusieurs personnes ont eu de tel problèmes?

Car j'ai déjà eu des problèmes avec mobistar avec un abonnement ou alors que le montant devait être de 15€ par mois si je me souviens bien pour 1000 minutes par mois et pour une durée de 12 mois ou 15 mois et qu'au final c'était une durée de 24 mois et que je payais non pas 15€ mais plus du double ...

Commentaire

je n'ai jamais eu ce probleme avec cette abo (je suis toujours avec, c'est tout dire), et franchement, je trouve cet abo vraiment bien..

Dommage que les trentes minutes ne sont QUE pour téléphoner sur les autres opérateur. Tout Sms envoyer vers autres reseaux que mobistar, est facturé, donc méfiance...
                    Tatou rien

Commentaire

Bon en théorie je n'ai pas vraiment de sms à faire à d'autres réseaux que mobistar, maintenant autant quand je sonne le signal sonore m'annonce si je tél sur un autre réseau que mobistar mais pour les sms je ne le sais pas ... embetant enfin toute façon je ne sonne pas a beaucoup de personnes et je sais qu'elles sont sur tel ou tel réseau. J'irais surement me renseigner demain ou après demain pour cet abo. Il fonctionne comment? Je reçois la facture avec un virement à faire? Ou alors c'est une domiciliation obligatoire?

Commentaire

A toi de choisir ca.. faut bien le spécifier ou tu vas pour faire ton abo..
                        Tatou rien

Commentaire

Personnellement la petite image attaché au premier post qui montre la promo me fait vraiment penser à Orange...

Commentaire

oui je pense qu'orange n'est pas tres loin
                            la promo bof c vrai mais bon rien n empeche de changer de tarif apres de plus le tarif hors mobistar reste toujours de 0.20ct vers tout operateur tva incluse contrement a proxi

Commentaire

J'ai été hier vers 16h dans un M. Center pour activer mon abonnement et le gars ma dit que ça je reçeverai le sms aujourd'hui (donc j'aurais du le reçevoir hier). Et je ne l'ai toujours pas. Il faut compter un délai de 24 ou 48h ou quoi?

Commentaire

Chargement...
                              X