voila j'ai un spv francais, de chez orange donc, j'aimerais le configuré pour mobistar comment est ce que je fais????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prob Spv 200!!
Réduire
X
-
WAW! la question qui tue...
Ce serait bien que tu nous dise ce que tu veux configuré aussi , non?
Tu as fait une petite recherche avant de poser ta question?je ne pense pas non.
Tu sais qu'il y a un post de plus de 400 messages traitant que de Windows Mobile , tu as été faire un tour?
Sur ce , je ne t'aide pas , je ne vois pas pourquoi je le ferais alors que tu ne prends même pas le soins de regarder un tout PETIT peu.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
-
dsl tu as raison je suis pas très précis et pour ce qui est des recherches je ne connais que astel mais si tu me donnes d'autres forum je me ferais un plaisir d'aller voir...c'est pour les mms et gprs que j'aimerais le configurer mais si c'est possible faire comme si c'était un gsm mobi à la base...
Commentaire
-
<span style='color:blue'><u>Gsm's possédés:</u></span>
<span style='color:green'>-Siemens mc60
<span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
-Sagem MY-V55
-Motorola c115</span>
-Samsung x450</span>
<span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
<span style='color:red'>I haven't gsm now...
Ik zoek een mitsubishi m342i</span>
Commentaire
-
Bin la réponse se trouve sur Astel justement !
Tu vois en haut ?
Il y a la fonction "recherche" (qui te permets de rechercher donc..)
Utilises là , ça va te servir.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
je ne trouve pas...aide moi s'il te plait ou donne moi le lien jme débrouillerait...<span style='color:blue'><u>Gsm's possédés:</u></span>
<span style='color:green'>-Siemens mc60
<span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
-Sagem MY-V55
-Motorola c115</span>
-Samsung x450</span>
<span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
<span style='color:red'>I haven't gsm now...
Ik zoek een mitsubishi m342i</span>
Commentaire
-
Comme te l'a renseigné Broly, la fonction Recherche existe, mais si tu ne la voit pas, le problème ne peut être réglé que chez un opticien... Allez, je suis gentil, je te donne le lien de la fonction recherche... http://forums.astel.be/index.php?act=Search&f=
Sur ce, bonne recherche
Simon.HTC Magic - JIM Mobile
Commentaire
-
hahaha sa j'ai trouvé je ne suis pas stupide, le truc que je veux faire c'est que je ne voit plus nulle part le mot orange et que cela soit mobistar a la place, je sais qu'il y a moyen mais je suis novice donc je ne sais pas comment faire, j'ai teléphoné plrs fois au serv. client pour au moins qu'il me paramètres le spv e200 mms et gprs mais rien ne vas...je sais pas quoi faire...et dans les recherches rien de se que je souhaite trouver ne figure dans les forums...donc voila tout est dit
Commentaire
-
Le tout concernant le Windows mobile est sur ce lien http://forums.astel.be/index.php?showtopic=5165
Commentaire
Commentaire