If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
proximus biensur , car pour pouvoir utilisé la version de Base (i-mode) il faut avoir un gsm i-mode et le fait est qu'il en a pas des masse de ces gsm, alors que chez proxi la liste des gsm compatibles augumente
Perso j'utilise "juste" la connection imode(illimité et non les services, avec des gsm non imode et les messenger et tout le reste à volonté mais faut lire ce topic pour bien configurer son mobile
euh c'est quoi un gsm i-mode ? comment voir si celui qu'on a en est un ?
Un gsm i-mode = un gsm compatible avec l'i-mode dont l'imail
Il n'y a pas des masse de gsm i-mode en Belgique .
En général les modèls prennent cette form Nxxxi pour les NEC, Mxxi ou Mxxxi poue les Mitsubishi ( qui n'existent plus )
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
proximus biensur , car pour pouvoir utilisé la version de Base (i-mode) il faut avoir un gsm i-mode et le fait est qu'il en a pas des masse de ces gsm, alors que chez proxi la liste des gsm compatibles augumente
Mwai, je parie que la liste va enfin s'agrandir quand ca deviendra payant ...
Désolant qu'ils n'aient meme pas encore le k800i alors qu'il est dans la proximus collection en vodafone.
Mwai, je parie que la liste va enfin s'agrandir quand ca deviendra payant ...
Désolant qu'ils n'aient meme pas encore le k800i alors qu'il est dans la proximus collection en vodafone.
c'est une habitude chez proximus, une fois que celà deviendra payant tout les G fonctionneront avec messenger
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Pour l'instant j'ai testé LM par Proximus.
Il est évidement allégé par Proximus.
Il bug pas mal.
J’ai aussi voulu gérer mon compte… en 2 clics j’étais dans un cul de sac avec 50 cents de moins .
Je testerai aussi chez Base… dès qu’il y aura un gsm valable (Z650i)
Commentaire