Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messenger Base ou Proximus?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messenger Base ou Proximus?

Quel avenir pour messenger sur gsm?
    Vos avis.

proximus biensur , car pour pouvoir utilisé la version de Base (i-mode) il faut avoir un gsm i-mode et le fait est qu'il en a pas des masse de ces gsm, alors que chez proxi la liste des gsm compatibles augumente

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Perso j'utilise "juste" la connection imode(illimit&#233 et non les services, avec des gsm non imode et les messenger et tout le reste à volonté mais faut lire ce topic pour bien configurer son mobile

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

gsm i-mode

Envoyé par jypino Voir le message
        [...]il faut avoir un gsm i-mode[...]
        euh c'est quoi un gsm i-mode ? comment voir si celui qu'on a en est un ?

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
          euh c'est quoi un gsm i-mode ? comment voir si celui qu'on a en est un ?

Un gsm i-mode = un gsm compatible avec l'i-mode dont l'imail
          Il n'y a pas des masse de gsm i-mode en Belgique .
          En général les modèls prennent cette form Nxxxi pour les NEC, Mxxi ou Mxxxi poue les Mitsubishi ( qui n'existent plus )
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
            proximus biensur , car pour pouvoir utilisé la version de Base (i-mode) il faut avoir un gsm i-mode et le fait est qu'il en a pas des masse de ces gsm, alors que chez proxi la liste des gsm compatibles augumente
            Mwai, je parie que la liste va enfin s'agrandir quand ca deviendra payant ...
            Désolant qu'ils n'aient meme pas encore le k800i alors qu'il est dans la proximus collection en vodafone.

Commentaire

Envoyé par djmanu Voir le message
              Mwai, je parie que la liste va enfin s'agrandir quand ca deviendra payant ...
              Désolant qu'ils n'aient meme pas encore le k800i alors qu'il est dans la proximus collection en vodafone.
              c'est une habitude chez proximus, une fois que celà deviendra payant tout les G fonctionneront avec messenger

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Pour l'instant j'ai testé LM par Proximus.
                Il est évidement allégé par Proximus.
                Il bug pas mal.
                J’ai aussi voulu gérer mon compte… en 2 clics j’étais dans un cul de sac avec 50 cents de moins .
                Je testerai aussi chez Base… dès qu’il y aura un gsm valable (Z650i)

Commentaire

Chargement...
                X