Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo proximus "family calls "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo proximus "family calls "

Trop marrant et en plus avec la voix de Sandra Kim

Et ce qu'ils ne disent pas c'est que c'est 2x 5EUR gratuit jusqu'au 30/06/07 (cf. site internet)

En fait, tu ne payes que les deux premières options family jusqu'au mois de juin.

Par exemple, si tu as 4 numéros sur ton compte family (donc 4x5 €, tu n'en payes que 2 (2x5 €). Promo interessante surtout qu'on est pas lié dans la durée, c'est juste une option!

Commentaire

Euh il faut absolument qu'il y ait un abonnement dans la famille ??? Et si on dépasse les 10 heures ???

PS: @waaouh : tu as vista ???

Commentaire

Oui il faut obligatoirement un abonnement dans la famille. En fait, c'est lui qui paie les 5EUR de chaque membre.

Si tu dépasses les 10h, j'imagine que tu paies le prix normal d'une communication... tout comme si tu appelles qqun hors de ta famille. Donc ca dépend de ton plan tarifaire.

Heu... non, je n'ai pas Vista pourquoi ?

Commentaire

ah ok ... il auraient au moins pu faire un truc genre 0.20€/min au dela des 10h ...

Pour vista,je me suis un peu gouré ... c'est l'expérience "wouah" et non pas "waaouh" ... (tu connais les crêpes waaouh) ??? Allez man je te charie un peu ... lol

Commentaire

Heu... non je connais pas...

Tu me donnes la recette ?

Commentaire

HS : ca s'achète en magasin ... HS OFF

DSL de poster ca comme ca ...

Commentaire

Après les 10h tu paies 0.115€ la minute

Commentaire

ah ! cool ... merci pour l'info ...
                  Au fait, y'aurait pas moyen qu'un ami qui a une carte P&G rentre dans l'abonnement family pour qu'on puisse s'appeler ??? Je dis ca parce que,parfois,ils ont les identités des utilisateurs de carte P&G ...

Commentaire

Tu peux mettre n'importe quelle carte pay & go.
                    C'est génial comme option, je l'ai depuis 2 mois et gagne pas mal d'argent avec cela.

Commentaire

Si on souhaite mettre sa compagne qui ne vit pas encore sous le même toit, est-ce possible ?

Recevrais-je sa facture avec la mienne ?
                      Dernière modification par sf0rza, 06 février 2007, 11h39.

Commentaire

oui c est possible car il faut pas que se sois obliger une personne de la famille (juste que c est 4 personnes maximum je ne me trompe pas)
                        et pour la facture je pense que oui car c est toi qui va payer les 5 euro pour ta copine
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                        Nokia N95 8Go

Commentaire

le spot et le making off du spot PROXIMUS!!

HEY BONJOUR A TOUS

alors moi j'ai retrouvé ce super chouette spot:

Mais c'est pas tout!!! J'ai également trouvé son making-off avec notre Sandra Kim nationale!!!:

ALors qu'en pensez-vous?????

C'est drole non????
                          C'est original dans sa création aussi je trouve!

Commentaire

Chargement...
                          X