Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skypeout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skypeout

http://www.laviedunet.be/VDN/Viedunet/Tele...5015_271108.asp
    http://www.skype.com/products/skypeout/rates/

De PC à PC ca fait plusieurs mois que j'utilise et la qualité est vraiment excellente.
    Si la qualité est la même vers un fixe, à 0.02/min meme vers un autre pays industrialisé ca pourrait franchement valoir la peine de s'y interresser.
    Donc quelqu'un a déja essayer ?

Oui ca fonctionne très bien !
    http://www.astel.be/article1118.html
    Comme pour Skype, il vaut mieux avoir un casque (avec les speakers , l'écho est fort gênant)
    Spiroo
    Premier client !

Commentaire

Salut,

Skypeout est super, je m'en sert régulièrement est je dois dire que c'est super.
      C'est sur ce forum qu'il m'a etait conseillé, une vraie merveille.
      Le son est trés bon, l'écoute pareil.
      Moi je m'en sert sans casque, et ca marche trés bien, pas de problemes d'écho.
      Par contre j'ai ajouté des baffles externes car le son uniquement de l'ecran etait trop bas.
      Je le conseil à tout le monde.

Pour le moment j'ai pas trouvé mieux que skype, tarif avantagieux.
      Bravo!

Commentaire

Skypeout functionne tres bien pour moi. Le seule probleme pour moi est a appeler un montant suffit a utilise tout mon 10 euro!

Desole pour mon francais...

Commentaire

Je l'ai essayé et en avais parlé sur un autre site dont voici le lien: http://www.belgiquemobile.be/forum/viewtop...p?p=37388#37388 (cela évite de devoir faire un copier-coller qui donne suite à polémique)

Commentaire

Voux n'avez pas eu de problèmes avec votre carte de crédit ? Moi il dit chaque fois que c'est accepté et je vois systématiquement "(canceled)" dans l'historique de mes rechargements... Quelqu'un a essayé avec une VISA de Citibank ?

Merci

Tiramisu
            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Pour appeller à l'étranger cela me semble bien
              Mais en Belgique -> Belgique c'est 0.02 EUR/Min et 0.243 vers Mobistar et Base et 0.164 Vers Proximus. C'est des tarifs dans la moyenne. Rien d'exceptionnel !
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

pour moi pas de problemes de carte bancaire ( banque française) ca marche nickel.

Commentaire

Pas eu de problème en rechargeant avec une Visa de Citibank !

Effectivement V*I*N*I: Belgique -> Belgique SkypeOut n'est pas fort intéressant
                  Sauf :
                  - si tu as une Discovery Line !!!
                  - si ton interlocuteur a un PC et Skype (0 EUR/min qui dit mieux)

Dans le futur (on parle de juillet 2005), Skype Technologies proposera SkypeIn, on pourra alors recevoir des appels sur nos PC en provenance d'une ligne PSTN normale ou d'un GSM... Cool non ?
                  Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

Merci Spiroo.

C'est vrai que c'est une autre alternative de contournement aux sur-coûts entrainés par ma Discovery Line. Pour l'instant je passe par Les Minutes. (J'en suis un peu déçu depuis quelque temps car beaucoup de pannes de réseau).

Pour info: On paye des fortunes avec un abonnement normal à Belgacom à 17.20 EUR et en France seulement 13 EUR
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par Spiroo

Dans le futur (on parle de juillet 2005), Skype Technologies proposera SkypeIn, on pourra alors recevoir des appels sur nos PC en provenance d'une ligne PSTN normale ou d'un GSM... Cool non ?
                      Vous n'avez pas des infos à ce sujet ?

( désolé de faire remonter ce vieux post mais ca m'intéresse )
                      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Ben ca fonctionne apparement, voir le site de Skype :-p
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Oui mais y a pas encore de numéros belges

Commentaire

Envoyé par turt
                            Oui mais y a pas encore de numéros belges
                            Oui c'était surtout ça ma question

Vous n'avez pas d'info sur la disponibité de ce service en Belgique ?
                            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Spiroo
                              Effectivement V*I*N*I: Belgique -> Belgique SkypeOut n'est pas fort intéressant
                              Sauf :
                              - si tu as une Discovery Line !!!
                              - si ton interlocuteur a un PC et Skype (0 EUR/min qui dit mieux)
                              Ou si tu es client Mobistar ADSL Connect

Commentaire

Chargement...
                              X