Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déviation d'appels Mobistar vers proxi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déviation d'appels Mobistar vers proxi?

    Bien le bonjour a tous!

    J'ai un GSM qui me sert pour mon privé, et un second qui me sert pour le travail, chacuns chez un fournisseur différent! C'est encombrant!

    Sachant que mon privé est chez Mobistar et mon Travail chez Proximus, si je décide de dévier (si c'est possible) tous mes appels Mobistar vers mon gsm Proximus, qu'est ce que cela va me couter et sur quel abonnement??

    Et les messages laissés iront sur quel répondeur??

    Merci!
    [img]http://users.skynet.be/fb240309/trio2.gif[/img]

  • #2
    Vaut mieux dévier ton professionnel sur ton privé parce que chaque déviation coûte à l'appareil qui dévie. Dans ce cas, c'est donc aux frais de ton patron.
    Pour la messagerie, la communication arrivera dans la messagerie de l'appareil qui a reçu l'appel en dernier, donc dans le cas suggéré, dans la mesagerie de ton GSM privé.
    Il y a beaucoup de solutions possibles, il suffit de jouer avec les déviations...

    Il faut donc retenir au niveau de la tarification que si A appelle B qui a dévié son appareil vers C, A va payer la communication vers B et B payera une communication au tarif en vigueur vers C.
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      j avais dévier mon premier GSM (un qtek donc trop gros pour l avoir en poche au boulot) sur mon autre beaucoup plus petit et apres un mois la facture est tombé .... apres exlpication a chaque fois que tu décroche un apel dévier du crache la money
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

      Commentaire


      • #4
        exact
        attention que les sms ne sont pas déviables
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RaFiou Voir le message
          Bien le bonjour a tous!

          J'ai un GSM qui me sert pour mon privé, et un second qui me sert pour le travail, chacuns chez un fournisseur différent! C'est encombrant!

          Sachant que mon privé est chez Mobistar et mon Travail chez Proximus, si je décide de dévier (si c'est possible) tous mes appels Mobistar vers mon gsm Proximus, qu'est ce que cela va me couter et sur quel abonnement??

          Et les messages laissés iront sur quel répondeur??

          Merci!
          Tu paieras le prix d'une communication à 60 secondes vu que la facturation/seconde ne se fait qu'à partir de la première minute

          Uniquement les déviations vers ta messagerie ou ta carte duo sont gratuites.

          Si on laisse un message ça sera sur le répondeur Proxi dans ton cas.
          [COLOR=blue][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Un grand merci pour vos réponses!

            Vivement des Gsm à 2 cartes (2 fournisseurs)!
            [img]http://users.skynet.be/fb240309/trio2.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              t'inquiète pas que les constructeurs et les opérateurs sont assez potes que pour s'être mis d'accord de ne pas en fabriquer... !!
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire

              Chargement...
              X