Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar et Banxafe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar et Banxafe

J'essaye mais en vain d'activer le service Banxafe de chez Mobistar.
    Est-ce dû au faites que la carte n'a encore jamais été rechargée?
    Cela bloque quand j'ai sélectionneé ‘m-banxafe’ puis ‘Activation’ sur mon gsm, logiquement je devrais avoir un mot de passe à introduire mais rien j'ai comme message "connexion en cours..." et ceci en permanance!
    Dernière modification par Criscoco, 08 février 2007, 18h50.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

je crois que tu doit activer le service une premiere fois via une distributeur

je pense que j'avais fait comme ca moi mais comme cela remonte a longtemps je me souviens plus bien

attend peut etre confirmation mais il me semble que c cela

Commentaire

Tu dois en effet te rendre près d'un distributeur qui l'activera via banco avec ta carte de banque ..

Commentaire

Bah d'après ce lien, je dois d'abord choisir un mot de passe,non?

Commentaire

En fait, il sera défini lors de la demande de Banxsafe via ton GSM en effet mais ce même code devra être à nouveau dans l'appareil faisant office de Bancontact pour que la liaison compte bancaire/carte SIM soit effective.

Commentaire

ou bien va dans un mobistar center,ils te le feront pour toi

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
              J'essaye mais en vain d'activer le service Banxafe de chez Mobistar.
              Est-ce dû au faites que la carte n'a encore jamais été rechargée?
              Cela bloque quand j'ai sélectionneé ‘m-banxafe’ puis ‘Activation’ sur mon gsm, logiquement je devrais avoir un mot de passe à introduire mais rien j'ai comme message "connexion en cours..." et ceci en permanance!
              Il y a actuellement un souci pour certaines cartes SIM commençant par 6638xxxxxxxx et 6668xxxxxxxx

Sinon tu dois une fois vérifier la tienne et si c'est le cas faire un renouvellement gratuitement via un centre Mobistar.
              [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                Il y a actuellement un souci pour certaines cartes SIM commençant par 6638xxxxxxxx et 6668xxxxxxxx

Sinon tu dois une fois vérifier la tienne et si c'est le cas faire un renouvellement gratuitement via un centre Mobistar.

Bingo, elle commence par le 6668, pffff vraiment pas de bol.
                Merci à tous en tout cas

Commentaire

Chargement...
                X