Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Smile. Appels illimités vers un numéro?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus Smile. Appels illimités vers un numéro?

Bonjour.
    J'ai entendu parler d'une option avec Smile pour appeler de façon illimité un seul numéro. Vous avez des détails là-dessus, prix, conditions? Actuellement il y a le Family Calls mais c'est pas hyper intéressant pour mon usage.
    C'est peut-être une ancienne option?
    Merci d'avance

Personne pour me répondre?

Commentaire

D'où tires-tu cette info-là ?

Je connais en effet le Family mais p-t qu'il existe une option de numéros favoris comme pour une Prepayd.. je me renseignerai demain mais je dois t'avour bien connaître l'offre Proximus et cette particularité m'est inconnus.

Commentaire

Moi pareil ... jamais entendu ca ... peut - être confonds - tu avec un tarif mobistar ?? ou bien peut - être un fuite que tu aurais entendu (ce qui m'étonnerias tout de même) ...

Commentaire

cette option ne me dit rien non plus surtout sur un smile . Peut etre confonds tu avec le pme package extended ou avec les formules mobistar professionnal

Commentaire

Rien vu de semblable non plus, mais ne confonds-tu pas avec la promo smile qui exsite depuis le 22 novembre et qui prévoit qu'après 1 minute c'est gratuit de façon illimitée.

Je ne vois rien d'autre actuellement chez Proximus.

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
            GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

FreeFriends chez Mobistar .. Ne serais-ce pas plutôt ça ? de un à trois numéros à appeller de façon "presque" illimité (40h/mois) ...

Mais ça me trouble ce truc .. Je sonnerai demain à Proxi pour avoir plus de précisions.

Commentaire

oui tu as le freefriends et les abos mobistar professionnal 2020/2040/2060 et 2080 qui offrent de l'illimité vers un numéro plus vers les autres numéros de l'abo

Commentaire

Vous emballez pas les gars
                  C'est juste un pote qui m'a dit ça et qui c'est gourré complètement si ça se trouve.
                  Moi aussi ça m'intriguait mais rien sur le site actuellement. Peut-être une ancienne promo qu'il a gardé.

Commentaire

J'ai bien sonné à Proximus hier mais aucune trace de cette option en effet.

Il existe bien une option qui y ressemble de loin en Prepaid où les communications sont bien moins chers vers un numéro en particulier.

Commentaire

euh sforza , c'est quoi cette option ??? top3 ???

Commentaire

Je pense que c'est bien ça .. je vérifie ça demain.

Commentaire

oui c'est top3 c'est connu ca mais c'est pour les cartes prépayées pas sur un smile

Commentaire

Oui oui .. Comme précisé ci-dessus mais je vais me renseigner sur les avantages exactes.

Commentaire

Chargement...
                            X