Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Proximus lance le Vodafone Passport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Proximus lance le Vodafone Passport

    Le 12 février, Proximus va lancer Vodafone Passport, une offre nouvelle sur le marché belge. Ce tarif va diminuer le cout des appels mobiles à l'étranger sans frais d'abonnement supplémentaire.

    Il n'y a pas de mise minimale, tout le monde peut bénéficier de Vodafone Passport aussi bien les pre paid que les post paid.

    Comment ça fonctionne?

    - A chaque appel émis à l'étranger vers la Belgique ou en local dans le pays ou l'on se trouve, le client sera facturé de 0.99 €/appel et ensuite sera facturé en fonction de sa tarification belge. (pay&go smile, plan business)

    - En réception, le client sera facturé automatiquement de 0.99 €/par tranche de 10 minutes.

    Par exemple un client avec un smile 5 qui téléphone de France vers la belgique économisera 47% pour un appel de 2 minutes et 65% pour un appel de 5 minutes. Je vous laisse calculer le gain avec la formule limited edition!

    L'option est gratuite et peut être activée sur un simple coup de fil chez proximus. Pour les pay&go, il suffit de composer le code #130*01#

    Valable dans les 15 pays partenaires:

    Allemagne, France, Grèce, Grande Bretagne, Hongrie, Irlande, Italie, Malte, Pays Bas, Autriche, Portugal, Espagne, Tchequie, Suède et Suisse


  • #2
    De sérieux progrès mais à quand les appels vers ts les pays limitrophes et autres à des prix raisonnables ? car à 1,15 EUR/min ( mobile ) vers la France, la marge de bénéf de Proxi est exhorbitante...
    nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

    Commentaire


    • #3
      Tout simplement génial!

      Merci Proximus!

      Commentaire


      • #4
        Excellente initiative je trouve, mais je me pose une question en lisant ceci:

        Envoyé par Mistral3 Voir le message

        - A chaque appel émis à l'étranger vers la Belgique ou en local dans le pays ou l'on se trouve, le client sera facturé de 0.99 €/appel et ensuite sera facturé en fonction de sa tarification belge. (pay&go smile, plan business)
        Ayant un abo Smile 20 ATAN. Si par exemple je téléphone 10 minutes depuis la France vers la Belgique, est-ce que ces 10 minutes seront déduites de mes 75 minutes d'appel comprises dans mon forfait, et donc je ne payerais que 0,99€, ou bien étant donné que c'est un appel en roaming, ces 10 minutes sont d'office hors forfait??

        Merci pour vos réponses
        Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

        Commentaire


        • #5
          hors forfais car les 75 minutes son national
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

          iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

          Commentaire


          • #6
            [Actu Astel] : Proximus lance le Vodafone Passport

            Proximus réduit drastiquement ses tarifs de roaming en lancant une nouvelle option pour ses clients abonnés et prépayés : le Vodafone Passport. Explications.

            Lire la suite...

            Commentaire


            • #7
              interessant ca j'vais tel chez proxi pour le prendre
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                Et le luxembourg il est en option??? autant je trouve cette option géniale, une fois vu les pays je suis moins satisfait... Pas d'offre pour les sms???
                Enfin, cette offre m'interresse peu...

                Commentaire


                • #9
                  moi jtrouve ca genial
                  merci petit jésus
                  Sony Ericsson V630i
                  ProxiFun
                  ProxiFriends 300
                  Anytime 180
                  Vodaphone Passport ===>>>:danse:

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin !! je dis bravo Proximus !
                    Mobistar va-t-il sortir un système semblable ?
                    David

                    Commentaire


                    • #11
                      Le truc que je trouve dommage , c'est qu'on peu pas profiter du tu tarif "limited" en roaming ....
                      Au fait , j'ai une question : ca marche aussi pour les appels 3G ce tarif ???

                      Commentaire


                      • #12
                        pour activer les clients abonnés doivent envoyer "OUI" au 2171

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          pour activer les clients abonnés doivent envoyer "OUI" au 2171
                          Es-tu certain de ton info ????
                          GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                          GPS : Tomtom XL Europe traffic

                          Commentaire


                          • #14
                            ca vient du 6060 et je l'ai fait et ca fonctionne

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Miraclelg Voir le message
                              ca vient du 6060 et je l'ai fait et ca fonctionne

                              Tu as parfaitement raison ! Et excuse-moi d'avoir eu un doute sur ton info mais un numéro d'appel aussi anodin et peu habituel chez Proximus pouvait être suspect.

                              Proximus aurait pu être plus précis dans sa pub : il fourni le code à utiliser pour les clients pay and go, et invite les abonnés smile à passer par le service clientèle via le 6060, alors que la formule du SMS dont tu parles existe aussi et est proposée par ce même service clientèle.

                              A noter que comme d'habitude, les opérateurs du call-center Proximus ne sont pas tous au parfum et qu'il convient parfois d'insister pour qu'ils recherchent l'info et le mode d'activation de ce nouveau service. Ils vous diront peut-être d'envoyer le SMS au 2171, sachez toutefois qu'ils ont la possibilité de l'activer directement en ligne. J'en ai fais l'expérience et cela marche.

                              GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                              GPS : Tomtom XL Europe traffic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X