Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone Passport??? Inconnu chez proximus...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vodafone Passport??? Inconnu chez proximus...

Je viens d'appeller proximus pour activer le Vodafone Passport et la personne que j'ai en ligne me demande de quoi je parle... sont sympa chez Proximus lolll On m'a proposé Eurocall...

P.S. : lolll ok ok mea culpa il n'est actif qu'à partir du 12 février
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Envoyé par D-MANO Voir le message
    Je viens d'appeller proximus pour activer le Vodafone Passport et la personne que j'ai en ligne me demande de quoi je parle... sont sympa chez Proximus lolll On m'a proposé Eurocall...

Ce n'est pas étonnant ca...
    Tous les mêmes
    Dernière modification par Criscoco, 10 février 2007, 20h40.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Les personnes travaillant dans un call-center, sont souvent les derniers à avoir l'information ...
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

j ai une petite question...
        je travaille au Pays Bas pour le moment je suis sur Mobistar Best Deal (qui me suffit etant donne que je ne fait que telephoner ou envoyer des sms)

Quand j ai souscrit a cet abonnement on m a dit que c etait le moins cher pour le roaming.

Chez Proximus il y a rien de moins cher que ca???

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
          Chez Proximus il y a rien de moins cher que ca???
          C'est déjà pas mal , tu crois pas? Tu peux rester 10 minutes au téléphone pour 0,99€, me demande ce qu'il faut de plus!

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
            C'est déjà pas mal , tu crois pas? Tu peux rester 10 minutes au téléphone pour 0,99€, me demande ce qu'il faut de plus!
            Criscoco,

Je demandais par rapport au Best deal de Mobistar.

Mais moi je croyais que c etait 0,99 + le cout a la minute
            Quelqu un connait le prix a la minute chez Proximus? Vers le meme reseau et aussi vers les autres reseaux

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
              Mais moi je croyais que c etait 0,99 + le cout a la minute
              Quelqu un connait le prix a la minute chez Proximus? Vers le meme reseau et aussi vers les autres reseaux

Ok, j'avais mal pigé.
              En pay&go génération 0,25€ après 16h et le week-end et le reste 0,50€.
              Sinon, je disais 0,99€ pour 10 minutes en réception.
              Si le Vodafone passport est valable avec la promo Limited Edition se serait 1,24€ ou 1,49€/heure vers les fixes et Proximus, mais j'ai des doûtes.

Commentaire

Je viens de m'activer sur passport, c'est genial ! J'ai un smile 5 et ca va me couter 0.25€ la minute quand je telephone de l'etranger! J'en reviens pas

Commentaire

Envoyé par akela Voir le message
                  Je viens de m'activer sur passport, c'est genial ! J'ai un smile 5 et ca va me couter 0.25€ la minute quand je telephone de l'etranger! J'en reviens pas
                  +0,99€....

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message

LOL oui mais en conaissant le call-center comme je le connais cela ne m'étonerait pas que tu receveras la même réponse après le 12. Moi j'ai eu le même coup avec Proximus Mobile Internet, lorsque j'ai apellé pour signaler un problème on m'a répondu que j'étais ici chez Proximus et que pour internet il fallait apeller Belgacom ADSL!!!! Quand j'ai expliqué à la personne que je ne suis quand même pas débile, que sur ma demande d'activation il est bien écrit PROXIMUS et qu'il s'agissait d'une carte PCMCIA qu'on branchait sur son ordi portable et non pas d'une ligne téléphonique "terrestre" la personne n'a rien trouvé de mieux que de me racrocher au nez!!!

Quand est-ce que les responsables marketing vont s'en rendre compte du fait qu'il est primordial d'engager des gens COMPETENTS au service clientèle sous peine de voir les clients partir? Ceci dit, ailleurs c'est pas mieux...

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                      +0,99€....
                      c'est vrai oui, mais meme comme ca je trouve ca super bon marche !

Commentaire

dsl de remonter ce topic, mais j'ai une quéstion a propos de voda passport
                        la réception de 0.99€ pour 10 min si on se trouve a l'etranger, est valable que si on reçois l'appel depuis la belgique ? ou de partout de l'europe a condition d'etre en zone 1 ( belgique, allemagne, italie, etc...)

et les appel que on emmet les tarifs de voda passeport sont que si on appel un telephone belge ?? ou c'est le meme si on phone ailleur de la belgique ?

merci
                        bonne nuit a tous

Commentaire

la réception de 0.99€ pour 10 min si on se trouve a l'etranger, est valable que si on reçois l'appel depuis la belgique ? ou de partout de l'europe a condition d'etre en zone 1 ( belgique, allemagne, italie, etc...)
                          l'appellant peut se trouver n'importe où sur la planète, et toi sur un des 19 réseaux européens du groupe vodafone

et les appels que on émet, les tarifs de voda passeport sont que si on appel un telephone belge ?? ou c'est le meme si on phone ailleur de la belgique ?
                          ça marche pour appeller la belgique (fixes et mobiles) et les fixes du pays dans lequel tu te trouves
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merci bcp

Commentaire

Chargement...
                            X