Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testez BIS chez Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Testez BIS chez Proximus

Voilà, je suis passé aujourd'hui dans un des points de ventes (téléboutique espace louise, Bxl) participant à une action qui m'a été présentée pour la seconde fois dans une newsletter proximus destinée aux pme, à savoir un test du blackberry 8707v et du blacberry internet service (BIS) de proximus pendant un mois gratos.

Lorsque vous checkez là : http://business.proximus.be/fr/Push_Email/PEM_Try.html

on vous donne tous les détails et on vous dit qu'en plus de l'appareil, une carte sim vous sera fournie... :

Offre d’essai Push E-mail

Testez GRATUITEMENT pendant un mois un Nokia E61* ou un BlackBerry 8707v* ainsi qu’un de nos services Push E-mail :
    - BlackBerry™ Internet Service,
    - Vodafone Direct E-mail ou
    - BlackBerry™ pour PME.
    • <LI class=pxListItem>Pendant un mois, vous ne payez RIEN au lieu de :
      - € 26** pour BlackBerry™ Internet Service (max. 20 MB)
      - € 26** pour Vodafone Direct E-mail (max. 20 MB)
      - € 49,95** pour BlackBerry™ pour PME (max. 20 MB)

<LI class=pxListItem>Vous pouvez également tester un de ces services sans l’appareil en prêt.
    • Les communications (inter) nationales, les appels effectués à l’étranger et le transfert de données à l’étranger ne sont pas inclus.
    Comment bénéficier de cette offre d’essai ?

Pour bénéficier de cette offre d’essai, rendez-vous dans un point de vente Proximus agréé participant à l’action.
    Une fois le contrat de location signé, vous recevrez l’appareil ainsi qu’une carte SIM sur laquelle le service de votre choix sera activé.

Quelle ne fut donc pas ma surprise lorsqu'après avoir mis 10 minutes pour trouver un appareil, le vendeur me demanda ma carte sim...je lui ai donc montré la page du site parlant de la carte sim et lui ai expliqué que je n'avais pas envie de sortir ma carte proxi de mon n73 et que je voulais pouvoir tester le blackberry juste pour le BIS...et que donc je ne souhaitais pas me ballader avec pendant un mois ou devoir changer ma carte d'appareil constamment...

Il n'a trouvé aucune solution après avoir téléphoné à 2 collègues différents...et il ne m'a même pas proposé l'activation d'une duo par exemple...

Bref, ce message a donc un double but :
    1. savoir si l'un de vous a fait ce test et, si oui, s'il a reçu une carte sim ?
    2. prévenir ceux qui voudraient faire le test qu'une fois de plus il y a une différence entre ce qui figure sur le site et la réalité...
    Je vous tiendrai au jus après avoir appelé le service client PME demain dans la journée pour leur dire ma façon de penser...

Voilà, problème réglé avec mon contact direct corporate

Mais quelle méconnaissance des informations en téléboutique...

Commentaire

Chargement...
    X