Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Vodafone Live

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec Vodafone Live

Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec Vodafone Live, quand je vais sur le portail avec mon N93(V20) je ne vois aucune image, ni couleur, seulement du texte sur fond blanc.
    J'ai essayé avec Opera 8.65 et ça le fait pareil.
    Est-ce qu'il y aurait un problème sur le portail ?????
    J'ai tout essayé, j'ai regardé mes paramètres, activé "affichage images et objets" et réception par "qualité' et rien du tout.

Est-ce que qqun aurait le même problème avec un Nokia ?

Merci d'avance

A+++
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

ca doit être l'incompatibilité entre le portail et ton gsm ... comme la plupart des gsm non certifiés par proximus (collection voda) Mais au moins , tu as la chance de vois s'afficher le portail ...

Commentaire

Portail Vod

Même problème avec HTC 3600.
      Apparemment non reconnu par proximus

Commentaire

Pfff c'est grave quand même avant j'avais un N80 et j'avais pas ce problème. bah de toute façon c'est pas grave j'ai tout ce que je veux avec le WiFi
        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Chargement...
        X