Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar lance mobistarAtHome

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar lance mobistarAtHome

Mobistar lance une nouvelle option tarifaire MobistarAtHome pour 10€/mois.

Les clients Mobistar qui souscrivent cette option ne paieront que 10 euros/mois pour 40 heures d'appels depuis leur domicile avec leur GSM vers toutes les lignes fixes en Belgique et bénéficieront d'un tarif préférentiel pour les appels de GSM vers des lignes fixes à l'étranger (0,15 euro/min). Les communications de réseau mobile à fixe deviennent donc nettement moins chères à domicile. La géolocalisation du client à domicile intervient à l'aide de la Cell-ID de l'antenne GSM la plus proche.

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Mobistar lance une nouvelle option tarifaire MobistarAtHome pour 10€/mois.

Les clients Mobistar qui souscrivent cette option ne paieront que 10 euros/mois pour 40 heures d'appels depuis leur domicile avec leur GSM vers toutes les lignes fixes en Belgique et bénéficieront d'un tarif préférentiel pour les appels de GSM vers des lignes fixes à l'étranger (0,15 euro/min). Les communications de réseau mobile à fixe deviennent donc nettement moins chères à domicile. La géolocalisation du client à domicile intervient à l'aide de la Cell-ID de l'antenne GSM la plus proche.
    J'ai lu ce matin. Je trouve ca génial. D'autant que la cellule d'une Antenne est plus loin que sa propre maison
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Cette option est très avantageuse pour les gens qui souhaitent laisser tomber leur ligne fixe (et donc leur redevance d'abonnement à belgacom) et ne plus garder qu'un gsm pour leurs appels. La limite des 40 heures est là pour éviter les abus c'est à dire des gens qui utilisent leur gsm comme un baby phone comme on l'a vécu avec le base unlimited. On peut aussi constater que mobistar est actuellement le seul opérateur à proposer ce type d'offre

Commentaire

Je vois déja le succès que va apporter ce type d'offre plutot intéressante! Cela va faire bouger les choses et je suppose que Belgacom va réagir d'une manière ou d'une autre. C'est tout bénéfice pour nous. A quand des prix d'abonnement internet moins chers ? C'est un autre débat.
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Super bonne initiative surtout quand on voit le prix des communications de mobile a fixe. Reste que pour 10 EUR par mois faut quand meme passer un minimum d appel sinon c est pas tres utile. Enfin c est certainement deja moins cher que de payer la ligne fixe (redevance, taxes, communications,....)

Commentaire

donc si j'ai bien compris , je peux aller chercher une carte tempo a 20 ou 25€ et je m'abonne a ce service a 10€ .
            + d'infos svp
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

non puisque c'est réservé aux abonnés
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

non ce service n'est valable que pour ceux qui ont un ABONNEMENT (enfin si nje ne me gourre pas :$ )

Commentaire

eh bein merci les gars
                  ce n'est pas interessant
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Envoyé par digitalium Voir le message
                    eh bein merci les gars
                    ce n'est pas interessant
                    C est comme si tu ajoutais une option a ton abo en fait.

Commentaire

au contraire je trouve cette option très intéressante car tu as quand même 40 heures pour appeler vers des fixes pour seulement 10€ ce qui n'est rien. Et honnetement il fat arreter de croire que les abonnements coutent cher c'est terminé depuis longtemps ca

Commentaire

Il est que Mobi sorte une offre intéressante. Le FreeAllFriends promotionnel actuel connait un véritable flop .. Et dire qu'ils avaient sorti ça pour concurencer Smile Unilimited et le Base 3 .. Humhum ..

Bonne initiative en tout cas. Certains opérateurs fixes vont grincer des dents ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Il est que Mobi sorte une offre intéressante. Le FreeAllFriends promotionnel actuel connait un véritable flop .. Et dire qu'ils avaient sorti ça pour concurencer Smile Unilimited et le Base 3 .. Humhum ..

Bonne initiative en tout cas. Certains opérateurs fixes vont grincer des dents ..
                          J ignorais que ca faisait un flop !

Si le prix avait ete 20 ou 25 EUR ca aurait surement mieux marche

Commentaire

ca commence bien aujourdh ui cette option at home?? on n en parle pas sur le site...

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
                              ca commence bien aujourdh ui cette option at home?? on n en parle pas sur le site...
                              le 19 mars pas avant

Commentaire

Chargement...
                              X