Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mitsubishi M21i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mitsubishi M21i

Bonjour tout le monde !!!!

D'abords un grand bravo aux webmaster pour leur site !!!! ( C'est pas de la lèche, juste ce que je pense )

Bon, je viens d'acheter un mitsubishi m21i et je me rend compte qu'il n'est pas doté du doja (je sais c'est ma faute, j'aurais dû me renseigner) et du coup ben j'ai pas accès à pas mal de site imode comme celui de derouck ou de dexia !

Existe-t-il un façon de contourner ce problème ????

Personne pour m'aider ?

Commentaire

c'est quoi doja?
      [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Le DOJA est la version i-mode du MIDP Européen (les jeux/logiciels Java pour téléphone mobiles).
        Le guide de developement (1.5) est maintenant disponible sur le site BT. Nous allons tenter de faire une première introduction sur le sujet:

Qu'est ce que DoJa?

DOJA est une suite d'API (profile) orientées i-mode devellopée conjointement par NTT Docomo et Sun Microsystems (DoCoMo Java). Elle est concu pour titer le meilleur parti des modèles disponibles sur le réseau Docomo (ecran couleur, réseau comparable au GPRS, son polyphonique, etc.). Elle fait partie de la plateforme J2ME (Java 2 Micro edition) composée également du CDLC et du KVM (voir plus bas).
        Source: imalin
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Et la plupart des applis/jeux utilisent Doja, donc j'ai acheter un GSM Imode pour rien quasiment !

Commentaire

Chargement...
          X