Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ortel ay yildiz lebara ilaycom a les lowcost mobile...qu'en pensez vous????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ortel ay yildiz lebara ilaycom a les lowcost mobile...qu'en pensez vous????

Voila ce ptit post pour savoir ce que vous pensez des lowcast vers l'international moi personnellement j'en suis ravi et je pense avoir trouver le meilleurs pour mes appels interantionaux.
    Et vous qu'en pensez vous??????
    j'attend avec impatience vos réactions je trouve que l'on parle trop rarement de ces cartes qui sont pourtant fort présente dans les teleboutique et outre magasin orienter ethnique...
    Avec le plaisir de vous relire....
    ciao
    saslinch

La plupart des cartes cités en Ethnique on un Psr ouverts sur le forum.
    Il est vrai que ce ne sont pas les plus animés mais il existe
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

moi j utilise ortel pour les appels interantionaux et j ai aucun probleme
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

J'ai aussi MobileWorl pour ce type d'appals. Rien à signaler niveau réseau et connection.

Commentaire

Envoyé par Caliméro Voir le message
          moi j utilise ortel pour les appels interantionaux et j ai aucun probleme
          J AVAIS ORTEL AVANT ET DEPUIS DEUX SEMAINE J AI CITY CALL C EST MOINS CHERE PARTOUT ET PARFOIS 50 POUR CENT DE MOINS QUE ORTEL
          CONNAIS TU CITY CALL WORLD???

Commentaire

oui je connais mais le probleme c est que moi j utilise ortel pour le canada 0.13 € pour fixe et cellulaire et city call 0.28 € donc... plus cher pour mon utilisation

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

Tjr Moins Chere Je Te Dis Lol

oui je connais mais le probleme c est que moi j utilise ortel pour le canada 0.13 € pour fixe et cellulaire et city call 0.28 € donc... plus cher pour mon utilisation
              Salut calimero j'ai vérifier et le canada c'est 0.10 eur donc moins chère lol j'ai deja verifier beaucoup de pay et quasi tout pay sont moins chere avec city call world, ortel is dead lol mdr
              Sérieusement je suis tres content de leurs services.
              si tu vas sur leur site tu trouveras les point de ventes j'en connais sur charleroi et sur bxl
              CE LIEN POUR LES POINTS DE VENTES http://www.citycall.be/fr/mobile/distribution.aspx
              ET CELUI CI POUR LES TARIF http://www.citycall.be/fr/mobile/tar...ID=2&SoortID=2

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                La plupart des cartes cités en Ethnique on un Psr ouverts sur le forum.
                Il est vrai que ce ne sont pas les plus animés mais il existe
                peux tu me dire dire ou je peux trouver des infos sur les cartes etniques sur le forum ???
                merci d'avance...

Commentaire

Y'a la fonction rechercher ... vas - y ,c'est gratuit ...

Commentaire

moi je vois les communications vers le canada à 0.10€ avec city call prepaid world

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                      Y'a la fonction rechercher ... vas - y ,c'est gratuit ...
                      SOMIC ?????
                      PAS COMPRIS QU EST CE QUI EST GRATUIT??
                      MAIS SI TU VEUX DES INFOS MAIL MOI
                      CIAO

Commentaire

Envoyé par SASLINCH Voir le message
                        J AVAIS ORTEL AVANT ET DEPUIS DEUX SEMAINE J AI CITY CALL C EST MOINS CHERE PARTOUT ET PARFOIS 50 POUR CENT DE MOINS QUE ORTEL
                        CONNAIS TU CITY CALL WORLD???
                        oui c est juste j avais pas vu mais c est 0,10 sur fixe ou cellulaire ou les 2 ?

iPhone 3G 16 Go blanc
                        Nokia N95 8Go

Commentaire

@saslinch : mais merde !!! de 1) arrête d'écrire en majuscule
                          2) arrête de créer plusieurs topics sur city call ou bien de raccoler les gens vers cette société ...
                          3) je veux pas d'infos sur city call
                          4) Ce qui est gratuit, c'est la fonction rechercher ... c'est très utile : tu tape un mot (par exemple un nom d'un opérateur pour l'international)puis , comme par magie, tu obtiens des topics parlant de ces opérateurs ...

Commentaire

oui c est juste j avais pas vu mais c est 0,10 sur fixe ou cellulaire ou les 2 ?
                            pour les deux, vu que canada mobile n est pas repris dans la liste des destinations

Commentaire

ok merci beaucoup et combien de temps dure la carte avec le credit ?
                              Dernière modification par Caliméro, 18 février 2007, 20h37.

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

Chargement...
                              X