Envoyé par Caliméro
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ortel ay yildiz lebara ilaycom a les lowcost mobile...qu'en pensez vous????
Réduire
X
-
Je pense que pour les appels vers les USA et le Canada il n'y a pas de difference de prix entre Mobile et Fixe, vue que c'est le destinataire qui paye le prix de la mobilité.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le message@saslinch : mais merde !!! de 1) arrête d'écrire en majuscule
2) arrête de créer plusieurs topics sur city call ou bien de raccoler les gens vers cette société ...
3) je veux pas d'infos sur city call
4) Ce qui est gratuit, c'est la fonction rechercher ... c'est très utile : tu tape un mot (par exemple un nom d'un opérateur pour l'international)puis , comme par magie, tu obtiens des topics parlant de ces opérateurs ...
et j'en ai rien a br... que tu ne veux pas d'info j'en peux rien si tu es pas clair dans tes messages...
Bref on t'a pas obliger de réagir a mes messages ci ceux ci
ne t'interesse pas ne les lis pas
ciao
Commentaire
-
Ils ont deux formules tarifaires ou je n'a rien compris ?
HS : SASLINCH : Tu ne peux pas écrire comme tu veux. Il y a une charte à respecter. Les majuscules sont très mal vues.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Caliméro Voir le messageoui c est juste j avais pas vu mais c est 0,10 sur fixe ou cellulaire ou les 2 ?
Ciao
Commentaire
-
Les MVNO en Cartes Ethinques et Internationales
www.calaomobile.be
www.mobileworld.be
www.ortelmobile.be
www.idtmobile.be
www.lebara.beV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageLes MVNO en Cartes Ethinques et Internationales
www.calaomobile.be
www.mobileworld.be
www.ortelmobile.be
www.idtmobile.be
www.lebara.be
c'est pas mal non plus de pouvoir conserver son opérateur, son numéro et ses forfaits data ou sms mais de gagner sur les appels internationaux par ce système qui ne s'use que si on s'en sert.
Commentaire
-
Commentaire
-
Ok
Envoyé par Yas Voir le messageIls ont deux formules tarifaires ou je n'a rien compris ?
HS : SASLINCH : Tu ne peux pas écrire comme tu veux. Il y a une charte à respecter. Les majuscules sont très mal vues.
Je ne savais pas j'en prend bonne note il est plus amicale d'expliquer que de critiquer merci encore et bonne journée.
Saslinch
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le message@saslinch : mais merde !!! de 1) arrête d'écrire en majuscule
2) arrête de créer plusieurs topics sur city call ou bien de raccoler les gens vers cette société ...
3) je veux pas d'infos sur city call
4) Ce qui est gratuit, c'est la fonction rechercher ... c'est très utile : tu tape un mot (par exemple un nom d'un opérateur pour l'international)puis , comme par magie, tu obtiens des topics parlant de ces opérateurs ...
on est sur un forum d'échange, rien ne sert d'agresser les gens ainsi!
Il écris en majuscule, tu lui dis gentillement, et puis c tout.
Si ces posts ne t'intéresse pas, ils intéresseront sans doute qlqn d'autres, passe ton chemin.
Merci men.
Commentaire
Commentaire