Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mms online gratuit sur proximus : bug

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mms online gratuit sur proximus : bug

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé Internet Explorer version 7 je n'arrive plus à envoyer des MMS depuis le site de proximus http://live.proximus.be/fr/Applis/Mms/MMS_Compose.html.
    En fait lorsque je choisis une image à envoyer (que j'ai sur mon pc) il ouvre une fenêtre de téléchargement de l'image mais cette page reste toujours blanche et après un certain temps elle bloque.
    Je fais attention à prendre toujours une image de moins de 100ko (comme stipuler sur le site).
    J'ai configurer pour que IE 7.0 accepte les cookies mais ça marche toujours pas. J'ai mis tout au niveau le plus bas et j'ai mis accepter tous les cookies.

Merci pour votre aide
    [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Ce n'est pas ie7 mais bien proximus qui foire comme très souvent !

Commentaire

celà arrive relativement assez souvent,

bien à toi

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Cela est bien dû à une incompatibilité avec Internet Explorer 7.0.
        Avec Internet Explorer 6.0, cela fonctionne sans problème.

Sous Firefox par contre, c'est encore pire (aucun bouton ne réagit dans MMS Online).

J'ai signalé plusieurs fois le problème par e-mail à Proximus sans aucune réponse.

Il est quand même bizarre qu'ils ne modifient pas cette page pour la rendre compatible avec ces 2 navigateurs (les plus utilisés !)

Commentaire

oui jai egalement le probleme avec Firefox,aucun bouton ne va,alors j'utilise Crazy Browser,lui au moin il fonctionne nickel

Chez ma petite amie,elle est la version 7 d'internet explorer et elle a également le probleme

Commentaire

contact proximus

J'ai écris à Proximus voilà leur réponse :

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Il arrive en effet que certains explorateurs internet ne permettent pas de profiter de l'ensemble de services proposés sur notre site.
            Toutefois, nous vous invitons à tenir compte de recommandations suivantes:
            Vous avez probablement configuré un niveau de sécurité trop élevé pour votre application Internet. Si tel est le cas, votre navigateur n'accepte pas les " cookies ".Vous pouvez y remédier en adaptant le niveau de sécurité dans le menu " Tools " de votre navigateur " Internet Explorer ". Dans ce menu, choisissez " Internet Options " et ensuite la page à onglet " General ". Dans le sous-menu " Temporary Internet Files ", cliquez sur le bouton " Delete Cookies " et " Delete Files ". Rendez-vous ensuite sur la page à onglet " Privacy ". Vous pouvez déplacer la barre vers le bas afin de sauvegarder les cookies de tous les sites. Vous pouvez également ne pas y toucher et cliquer sur le bouton " Edit ". Ce menu vous permet de mentionner notre site Web afin que les cookies de notre site ne soient pas ignorés par " Internet Explorer ".Après avoir effectué ces opérations, fermez puis rouvrez votre explorateur internet afin que les changements soient enregistrés.document.oncontextmenu = function(){return false;}

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez !

Donc pour eux c'est un problème de cookies !
            [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Commentaire

Sur ce coup là , ils foirent .... je croit qu'ils s'en foutent un peu de ca ... c'est un des rare service qui n'est pas entretenu (avec le site 3g )

Commentaire

Chargement...
              X