Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé Réception Sms Sur T610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accusé Réception Sms Sur T610

Salut,

Depuis les acusés chez base, je n'arrive pas à configurer mon Sony erricson T610 pour avoir les accusés (SMS -> option -> demande d'état). Le choix du demande d'état n'apparait pas avec ma carte base mais bien avec une carte mobi ou proxi ! Que dois je faire? Help please
    PHIL

Mais c'est normal, les accusés de réception ca n'existe pas chez base

Commentaire

Et si,maintenant cela existe! :P
      Pour resoudre ce problème (j'ai également ce sous-menu qui n'apparaît pas avec mon m342i avec ma carte Base) tu introduit dans ton gsm une carte sim Proximus,tu configures pour avoir les accusés de réception (ce sous-menu devrait apparaître avec une carte Proximus) puis tu éteinds ton gsm et replace la carte sim Base:le tour est joué,normalement tu auras les accusés!

Commentaire

J'ai aussi un T610 et j'ai essayé la maneuvre avec une carte Proximus et pas d'accusé quand j'utilise ma carte Base.
        La solution devrait venir de chez Base : il faut qu'il autorise les menus cachés au niveau des SMS, je leur ai envoyé un mail mais pas encore de réponce.

Commentaire

J'ai rien dis ...
          Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Bonne nouvelle qu'il y ait à présent les accusés, je passe à base demain justement

Commentaire

Même le service clientèle de base ne trouve pas

PHIL

Commentaire

Chargement...
              X