Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info promo proximus ancien abonné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• info promo proximus ancien abonné

Je me demande un truc concernant la promo qui s'étend jusque fin février
    en cas de contrat de 18 mois a smile ou a busseniss pack ,la 1ere minutes ets payante puis c'est gratuit
    jusque la tous est ok mais est ce valable pour mon cas ? je m'explique
    je suis proxifun et client libre

si je change mon plan tarifaire pour un qui est valable pour cette promo et que je prolonge mon contrat de 18, ai je droit a cette promo ?

merci
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

En fait, ce sera traité au cas par cas par Proximus ..

J'étais aussi dans ton cas avec mon abo Proxi .. Je ne pouvais théoriquement pas profiter de la promotion mais selon ta consommation et ton anciennetée sur leur réseau, ils décideront d'accepter ta demande ou pas. Ils l'ont fait fait dans mon cas.

Une autre solution : tu repasses en Prepaid et ensuite, tu repasses en smile ou Buisines limited edition.

Commentaire

j'ai essayé 5 x de les appeler cet aprem et chaque fois mis en attente, apres 10 min,j'ai chaque fois coupé,marre d'attendre,je réessaie demain

je suis proxi depuis 8 ans je crois
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ca ne devrait pas poser problème je pense. Si tu sais, rends-toi chez un agent agréé, ça ira plus vite que de les attendre de ton GSM. (Ils ont des lignes directes eux ! )

Commentaire

tu as eu cette promo toi marco ?
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Yes ..

Ils ont vu que j'étais un bon client tous les mois () et que la presque totalité de mes appels se faisaient vers Proximus (85%) et le reste partagé entre Mobi et lignes fixes.

De plus, étant revendeur, ils avaient plutôt intérêt à être gentils avec moi !

Commentaire

tu saurais me l avoir pour moi?
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je te conseille d'aller demander un tarif check chez un agent agréé pour savoir le tarif et/ou la somme du forfait qui te conviendrait .. Dès que tu as déterminé ça, ils te proposeront sans doute autre chose. S'ils ne veulent pas te faire passer sur Limited, je peux tjs essayer mais bon,tu n'es pas un tit monsieur qui fait que Proximus gagne plein de sousous !

Commentaire

Peut-être contacter Greg, Astel est aussi agent agréé...
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Oui bonne idée ! N'oublie pas que tu auras un engagement de 18 mois.

Commentaire

c'est rien ca 18 mois,j'suis déjà proxi depuis 8 ans
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je suis dans le même cas que toi (client depuis plus de 8 ans), libre, proxifun.
                        Au début de la promo, ils me l'ont refusée (alors que les conditions ne le permettait pas, enfin), mais apparemment ils ont maintenant élargi et si tu demandes ils acceptent.

Moi je demande plus, ma conso a changé c'est plus intéressant pour moi.
                        Tant pis.

Commentaire

Bjr,

Ayant vu cette promo Smile limited edition il y a peu de temps, je croyais aussi ne pas y avoir droit. J'étais Proxifun depuis plusieurs années et grace à vos judicieux conseils, j'ai contacté Greg par email, et le changement de mon vieux Proxifun vers un Smile Limited Edition 5 c'est opéré en 5 minutes. Tout cela en lisant les discussions ici même et en restant assis devant mon ordi! Maintenant pour 5 euros, j'ai droit à trente appels par mois d'1 hr max vers Proxi ou fixes. Et si j'en ai le double, je paierai un supplement de 30x0.14par appel = 4.20euros de supplément!!! Merci Greg! Merci Astel!!!!

Commentaire

Tu peux foncer Auka .. Ils sont à présent obligés d'accepter un changement de plan tarifaire vers Limited Edition et ce, jusqu'au 28 de ce mois. Essaye le 6060 option 9 .. Tu auras un opérateur.

Je suis sur un 60euros pour ma part actuellement avec une pack 150sms. Ma facture est presque la moitié du mois de décembre où je n'étais pas encore Limited Edition.

Commentaire

Je suis Proximus depuis également quelques années et mon abo est le Proxifun avec du Proxifriends 60 et de l'Anytime 30 ... Ai-je intérêt à changer, je suis complètement passé à côté de cette promo et j'ignore ce qu'il en retourne

Commentaire

Chargement...
                              X