Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème chez mobistar à Courcelles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème chez mobistar à Courcelles?

    Voilà sa fait +- 2semaines que chez moi j'ai un problème sa arrive +- 10 à 15x par jours quand je regarde mon gsm il marque pas de réseau ou sim inactive. Au début je pensais que c'était mon k800i qui déconne mais ma copine qui a un k610i a le même problème, mon beau frère qui a un e250 pareil et ma belle soeur qui à siemens sl75 a pareil aussi. Donc je suppose que sa vient de chez mobistar. Avez vous ce problème?
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option


  • #2
    Un peut plus bas pres du magasin paolo mazda .
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
      Un peut plus bas pres du magasin paolo mazda .

      tiens un voisin !! le reseau 3g est mal supporte chez mobistar. j'avais ce probleme car mon gsm était en mode double réseau et si j'etais dans une zone 3G et que je repassais en zone gsm, je devais retelephoner à la personne car le réseau me déconnectais.
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

      Mercedes CLA 180e AMG

      Commentaire


      • #4
        le topic courcellois ^^

        Moi je suis toujour sur reseau gsm pas sur reseau 3g/gsm car j'ai la meme chose que toi sinon
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #5
          Ah ouais quand on passe du réseau 3g au réseau 2G, il y a une deconnection du réseau...
          Il me semble qu'ils ne sont pas encore tout a fait près pour la 3G chez mobistar...

          Commentaire

          Chargement...
          X