If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
parceque je demande ca vu que beaucoup de gens se sont pleins sur cette activation dans ce forum est ce un bon choix penser vous mobi j'ai peur que proximus ne veulent pas me faire partir de chez eux
Faut voir au cas par cas
Moi je suis sur Best Deal depuis un mois
Pour le moment il ya une promo 200 sms ou 200 minutes d appel gratuit pour 5 EUROS par mois
Pour ce qui est du service j ai jms eu de problemes. pour passer d une carte a l abonnement ca leur a prit 10 minutes et tu peux resilier quand tu veux
Pour le moment il ya une promo 200 sms ou 200 minutes d appel gratuit pour 5 EUROS par mois
Attention que cette promo est finie depuis le 1er février.
Niveau service après-vente, Mobi est un très bon opérateur .. Pas encore au niveau de Proximus (je bosse dedans toute la journée ..) mais largement devan Base ..
c'est clair que si tu regardes ce que tout le monde dit, il y en a qui se plaigne de mobistar, d'autre de proximus, et encore d'autre de Base... pour finir range ton gsm dans une armoire et y aura pas de prob...
Comme on dit, qui n'essaye rien, n'a rien...
Perso, pour mon avis, Proximus est super, rien a redire (si ce n'est le prix), mobistar nikel aussi (si ce n'est qu'on ne m'écoute pas), et Base c'est moyen (petits prob de reseau et call center), evidement j'habite le sud, la ou Base a un moins bon réseau...
Voila, c'est au cas par cas, essaye et tu verras bien...
je ne sait pas si proximus me lachera j'ai sonner le service client est saturé je vais voire si je peux résillier sinon si il demande 150 euro je serait contrain et forcé d y rester
Il n y a pas de raison pour qu ils te demandent 150 EUR tu auras certainement un preavis mais rien de plus (enfin c est mon avis)
Question service sincerement j ai jms eu de problemes a part quand je possedais un QTEK car pas de parametres MMS dispos (ce probleme a ete resolu des que els parametres ont ete dispos)
bonjour j ai un abo best deal depuis 8 mois jusque la j en suis content est il possble d y ajouter une option pour avoir des minutes supplementaires vers tout reseau merci
travaillant avec les 3 operateurs, je peux vous dire que ceux qui suscite le moins de plaintes sont mobi et proxi. maintenant moi j ai mobi depuis 8 ans et je ne m en suis jamais plaint. si ce n est qu avec le tytn ce n est pas possible d avoir la live tv mais il faut etre patient.
en tout cas mobi tu peux y aller franchement c est vraiment bon!
et puis comme signalé plus haut t aura toujours de mecontent partout, aussi bien chez proxi, mobi au base.
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire