If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai téléphoner au service clientelle de Proximus pour avoir des informations ; en fait c'est pour les abonnés , c'est a dire qu'en tant qu'abonnés ont peut prendre un pack sms 50 ou 150 et ont sais envoyé nos sms de notre pack directement par le site de Proximus .
Voila , j'èspère que cela répond a ta question
oui j'ai vu ça et la je n'ai pas d'explication !
Pas toujours claire les explications avec Proximus , je resonnerai lundi pour avoir une autre personne qui je l'èspère pourra me donné une explication une peut plus claire !
Oui, j'ai aussi çà.
Mais en tant que Pay&Go Student (après 16h), tu ne dois pas acheter de pack de 150 SMS pour les envoyer à 0.10 Cents. J'ai js compris pourquoi c'est + cher pour les abonnés mais bon...
je resonnerai à Proximus lundi , car comme je l'ai dis j'ai l'impression d'être tombé sur une personne qui ne savais pas trop quoi et par conséquent il m'a répondu un peut n'importe quoi comme je vois !
J'èsère tombé sur quelqu'un d'un peut plus compétent lundi !
Je vous tiens au courrant des infos que j'aurai
j'ai resonner a Proximus , et je suis tomber sur une dame ( tout a fait charmante ) qui s'est un peut renseigné autour d'elle ; et cette dame a été plus honnête que le type d'hier ; apparement c'est un truc qui se prépare mais le service clientelle n'est pas au courrant de cela !
Triste de ne pas tenir sont personnel au courrant , c'est ainsi que les clients s'en prennent à ses pauvre gens qui n'en peuvent rien en finale !
bein c'est la ou justement la logique perd sa raison !!!
Apparement la première personne m'a dis des conneries mais la deuxième à été honnête en me disant qu'elle ne savais pas trop et les gens qu'y l'entour n'en savais pas d'avantage !
C'est pourquoi ont m'a dis de resonner en semaine pour parler à quelqu'un qui s'occupe de la gestion du site car le week end ses gens la ne travaille pas !
Verai ce que je peut tirer encore comme info si toute fois j'en tire
Commentaire