Bonjour,
Mon père est passé hier de mobistar à proximus ... aujourd'hui matin,le numéro était porté (pas testé d'appel mais confirmation de la part du 6060 et captage de réseau)
LE problème , c'est que,quand on essaye de faire quoi que ce soit (#121# ou appel) ,au lieu d'avoir un message comme quoi il n'a plus de crédit , on lui dit que sa carte est bloquée et de joindre le 6060 ... le problème est que , quand on sonne au 6060 avec son numéro , on a toujours le message "votre carte est bloquée,appelez le 6060"
Alors , que faire ??? J'ai déja sonné au 6060 avec mon numéro , je leur ai expliqué mais pour eux , y'a pas de problème ...
Mon père est passé hier de mobistar à proximus ... aujourd'hui matin,le numéro était porté (pas testé d'appel mais confirmation de la part du 6060 et captage de réseau)
LE problème , c'est que,quand on essaye de faire quoi que ce soit (#121# ou appel) ,au lieu d'avoir un message comme quoi il n'a plus de crédit , on lui dit que sa carte est bloquée et de joindre le 6060 ... le problème est que , quand on sonne au 6060 avec son numéro , on a toujours le message "votre carte est bloquée,appelez le 6060"
Alors , que faire ??? J'ai déja sonné au 6060 avec mon numéro , je leur ai expliqué mais pour eux , y'a pas de problème ...
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