Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte P&G bloquée ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte P&G bloquée ...

Bonjour,
    Mon père est passé hier de mobistar à proximus ... aujourd'hui matin,le numéro était porté (pas testé d'appel mais confirmation de la part du 6060 et captage de réseau)
    LE problème , c'est que,quand on essaye de faire quoi que ce soit (#121# ou appel) ,au lieu d'avoir un message comme quoi il n'a plus de crédit , on lui dit que sa carte est bloquée et de joindre le 6060 ... le problème est que , quand on sonne au 6060 avec son numéro , on a toujours le message "votre carte est bloquée,appelez le 6060"
    Alors , que faire ??? J'ai déja sonné au 6060 avec mon numéro , je leur ai expliqué mais pour eux , y'a pas de problème ...

somic que veux tu faire?
    si tu as changé de fournisseur de service c'est normal que tu n'as plus aucun acces a proximus!
    ta carte est completement desactivée lors du portage

Commentaire

Envoyé par diegzzy Voir le message
      somic que veux tu faire?
      si tu as changé de fournisseur de service c'est normal que tu n'as plus aucun acces a proximus!
      ta carte est completement desactivée lors du portage
      Heu,... il est maintenant chez Proximus
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

que tu passe de mobistar vers proximus ou l'inverse tu perd ton crédit, c'est logique c'est un portage d'un opérateur vers un autre,

bien à toi

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Je pense que somic signifie qu'il n'a pas accès aux fonctions propres de Proximus alors qu'il est bien actif chez eux.

Maintenant, c'est p-t du à un retard énormé qu'a Proximus ces derniers temps .. Ils ont fait le portage sans pour autant activer tous les services de la SIM. Autre chose, a-t-il déjà configurer son voice mail etc ?

Commentaire

Je vais vous réexpliquer : mon père est passé de chez mobistar vers proximus ... en général,quand on a pas de crédit , on entend comme quoi on a plus de crédit ... ici , on entend comme quoi la carte est bloquée ... il ne saurait pas configurer son voicemail , il ne sait appeler aucun numéro ...
            Le problème doit se situer chez mobistar ... le numéro est toujours déclaré comme chez mobi ... et quand on sonne à son numéro , aucune tonalité ni voicemail ...
            J'ai resonné au 6060 et on m'a dit qu'il faut que mobi prévienne que le numéro est maintenant chez proxi (le gars a même dit que ce service n'était plus assuré le week end fin d'après midi)
            Enfin soit , j'espère que ca va se régler car il fait ca pour la limited edition ...

Commentaire

Pour partir de chez Mobistar ca n'a pas l'air d'être de la tarte
              Pour quitter Base jamais eu de problème et tout a été fait en une demi journée et ceci les deux fois où je les ai quittés
              Sinon, Somic quand tu vas sur le site 1399.be, tu es toujours chez Mobistar?

Commentaire

dit Somic essaye d'envoye un sms a ton papa pour voir si ça fonctionne , car j'ai eu le meme cas passage de Tempo => Pay&go 2-3 journée plus tard c'ete réglé

Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

La portabilité a été simplement refusée tant que maintenant. C'est que l'inscription a échoué.

Sans doute des données qui ne correspondent pas lors de la demande. Je pense que ton père devra repasser en boutique pour rééditer la demande de portabilité.

Commentaire

ben mon père l'a fait vendredi vers 18h ... donc ptet bien que ca joue ...
                    Sur le 1399 , il est toujours déclaré entant que mobistar ... j'ai l'impression qu'il a été désactivé de chez mobistar mais que c'est pas encore passé chez proxi ...
                    Juste pour info : j'avais une carte tempo a mon nom et mon père a transféré son numéro dessus sans problème ... il n'était pas mobistar depuis longtemps donc ... Ce qui l'énerverait , c'est que ca se fasse en mars ... il veut la promo limited ...
                    jypino, je ne saurais pas envoyer de sms ... j'ai déja essayé un appel et ca fait les 3 bips comme si c'est sur un autre réseau que proxi puis plus rien pendant 5 secondes puis ca coupe ... espérons que ca s'arrange demain ...

Commentaire

Merci à tous ... problème réglé (enfin!)
                      Le numéro était repassé sur proximus ce matin ... En début d'après - midi , j'ai tout expliqué , ils ont contacté le service technique et on m'a donné un numéro de dossier et on m'a dit : il y a un problème de profil , ce sera réglé le plus rapidement possible ...
                      Environ 1h plus tard , la carte n'était plus bloquée mais on ne savait rien faire (appel émis et direct raccroché , #121# dit : invalid request)
                      Ensuite , ca a commencé à s'améliorer #121# qui donne le même message en 3 langues)
                      Enfin , 10 minutes plus tard , tout fonctionnait ... au poil ...
                      Bref je dis : si vous voulez passer de mobi à proxi , assurez - vous que vous avez du temps devant vous (aussi bien pour la patience que pour les déplacements et les coups de fils)

Commentaire

Tant mieux alors Somic !

Ils est vrai que les demandes de portabilité sont assez lentes pour tous les opérateurs actuellement.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Tant mieux alors Somic !

Ils est vrai que les demandes de portabilité sont assez lentes pour tous les opérateurs actuellement.
                          TMF => Pay&go en une demi journée la semaine dernière

Commentaire

Ouais mais faut pas payer ??? (pour tmf)
                            D'ailleurs , en décembre , je l'avais fait et , en 24 heures j'ai fait proxi ==>mobi ==> proxi (et j'étais réactiv&#233
                            Enfin soit , ca dépend ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                              Ouais mais faut pas payer ??? (pour tmf)
                              D'ailleurs , en décembre , je l'avais fait et , en 24 heures j'ai fait proxi ==>mobi ==> proxi (et j'étais réactivé)
                              Enfin soit , ca dépend ...
                              pour quoi faire ?

Galaxy Note 3
                              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Chargement...
                              X