salut a tous j'ai un petit probleme j'ai pris une sonnerie sur internet et mon gsm nokia 7610 sous mobistar me dit qu'il n'y a pas de gprs disponible j'ai donc ete telecharger les derniers parametres pour mon gsm sur le site de nokia et malgré ca ca ne va toujours pas vous pouvez m'aidez?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parametres Gprs Nokia 7610[reglé]
Réduire
X
-
hello,
as tu téléphoné à mobistar au service clientèle?
réessayes de prendre encore une fois les paramètres wap, si ça ne fonctionne pas tu fais un reset de ton gsm(tu tapes *#7370#).
j'espère que tu as fait une sauvegarde de ton gsm? si pas, sauve au moins les contacts avant de faire ton reset. ah oui, si tu veux faire une sauvegarde n'oublies pas de désactiver la fonction "sauvegarde des paramètres".
bye
-
Pour les mms
apn = tempomms.be
page d'acceuille : http://mmsc.mobistar.be
adresse ip = 212.065.063.143
fonction en GPRS
Pour le wap
apn = mworld.be
page d'acceuille = http://wap.mobistar.be
adresse ip = 212.065.063.143
fonction GPRS
si j'ai oublié un détail dis le moi car je les dis de mémoire d'habitude je vois si j'ai oublié un truc car je le fais sur le gsm du client . Bien à toi . WinpcfgNokia 6600 - Mobistar Buisness
Membre Gold d'Astel
Edit Greg : signature non conforme à la charte
Commentaire
-
Oui c'est le 5655 option 1 puis option 2 ( après le choix de la langue qui est l'option 1 si elle est demandée ) ensuite attendre que la femme finise de parler et quelle raccroche elle meme et le tour est joué dans les 24h . Bien à toi . WinpcfgNokia 6600 - Mobistar Buisness
Membre Gold d'Astel
Edit Greg : signature non conforme à la charte
Commentaire
-
Ben si elle a dit qu'elle te l'activait et que tu as les options de conf juste là au dessus ben pas de problèmes normallement
Ca dit quoi quand tu veux te connecter[IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
Pay&Go Generation MTV
Commentaire
-
par facilité je te propose de te rendre ici : http://www.mobistar.be/fr/service/howto-GS...ator/index.html
pour installer les paramètres automatiquement parce que sur les symbian il y a quelque petite chose qui ne sont pas identique avec les autres modèles plus basic
si après tout ca toujours rien je te propose de contacter les services clientèles ( tempo 5100 - abo 5000) afin qu'ils vérifient correctement le point d'accès[img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]
Commentaire
-
Originally posted by u_juventine@19 Nov 2004 à 15:11
ils m'ont envoye un code de configuration je fais quoi avec?
[snapback]68575[/snapback]
tu l'enregistre en faisant "tout enregistrer" une fois que tu l'as ouvert[img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]
Commentaire
Commentaire