Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour un plan tarifaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour un plan tarifaire

J'ai un abonnement Proxifun depuis 1999, a cette epoque je me servais de mon gsm asser souvent et s'etait plus intéressant pour moi que les cartes prépayéés,maintenant que je suis pensionné je ne sonne plus si souvent et ce sont mes enfants qui me sonnent le plus souvent, mon gsm ne me sert plus qu'a repondre aux appels, et afin de n'en perdre aucun j'ai le service confort sur la ligne fixe qui me permet de devier les appels vers mon gsm.J'ai aussi la carte duo pour mon gsm voiture. A votre avis quel genre d'abonnement me conviendrais mieux et moins cher que proxifun tout en gardant mon option carte duo et vodafone pour la tv ? ( proxifun+carte duo = 19€ )par mois
    Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

proximus smile 5
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci de ta reponse , et avec smile5 pour ce qui est de ma carte duo rien ne change, elle reste toujours valable ??

Commentaire

Greg, contredis-moi si je me plante (je suis plus trop dans le coup!), mais il me semble que le ProxiDuo n'était disponible qu'à partir du Smile 20.

Commentaire

ah bon pas de chance alors, je viens de changer en smilie5 comme ma renseigné greg

Commentaire

J'ai sonné hier chez proximus pour aciver le Smile 5 et pas de probleme pour ma duo carte , elle reste toujours activée même avec le Smile 5
            Merci a Greg pour son conseil
            Amicalement

Commentaire

Petite question : j'ai oublié de demander , les minutes non utilisée quand est-il ,

Reportées ou perdues?

Commentaire

Chargement...
              X