Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels illimité tout réseau!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De l'iilimité, ça pousse à consommer pour beaucoups .. Maintenant, Mobistar fait une formule de folie avec 10h ATAN,1000sms et 100mms et ce, pour 99E/mois. (MawAll In) Donc un illimité tous réseaux en ATAN à 75e .. Je dis OUI moi !

Quand on vit seul avec un fixe, on gagnerait vite de l'argent sans devoir payer une redevance à Belgacom + un abonnement chez eux ou autres.

Commentaire

L'idée est très bonne, mais le tarif pas du tout.
      ce genre s'adresse plus à un bussinessman...

Commentaire

Pour moi : non.
        Pour 75 € je prendrais un abo data ( 25 € pour 1 giga ), et le reste sera pour les communication et sms et je n'attiendrais pas les 75 €
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

75€ ça fait quand même un assez grand investissement. J'ai voté non, car pour moi ça n'en vaudrait pas la chandelle, mais il est vrai que pour des personnes qui ont un grand besoin du gsm au boulot, c'est directement beaucoup plus avantageux, surtout si on considère que "tout réseau" comprend les fixes.

Enfin, de toutes façons si une société se décide à le faire pour 75€, il suffira d'attendre un peu pour que les autres suivent et un an après les prix auront déjà un peu diminué.

Commentaire

Merci à tout ceux qui ont voté !

Commentaire

Peu d'entre nous souhaient payer cette somme !

Commentaire

Il n'y a certainement aucune chance de voir ce tarif, c'est sur.
                Base "pourrait" se contenter de € 25 ( comme l'Unlimited )
                Mobistar "pourrait" se contenter de € 25 ( FreeAllFriends € 30 - € 5 = € 25 )
                Proximus ne se contenterait pas de € 25 sachant que ses abonnées lachent en moyenne plus de € 60.

La gratuité le soir Pq po

Commentaire

moi je trouve ca intéressant quand même cette offre en aiyent un abonnement unlimited chez base mais en appelant versn'importe kel reseau j'ai ma facture qui est au alentour de 60e 80€

Franchement je trouve ca intéressant.....

IPHONE 5 16
                  BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Ce qui me fait rire, c'est les réactions de ceux qui ont 3/ 4 gsm dans leurs avatars le top en smartphone... et au final.. 75 euros de phone par mois en abo.. c'est "trop cher".. ils font quoi avec leurs GSM??

Pour ma part et avec une carte duo.. ce type d'abo, je fonce.. je ferai une économie de 100 à 200 euros de phone tous les mois...

le top ausi ça serait une carte sim avec 2 num distinct.. un num pro et un autre privé.. qui sont activable séparément ou en même temps avec le même terminal.. ça ça serait top...

Commentaire

Non, trop cher!
                      iPhone 7@ PROXIMUS
                      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                      Georges Clemenceau

Commentaire

Je reviens sur ça mais imaginez .. No limit où que ce soit .. Fini la ligne fixe et les locations de ligne ! (D'autant plus que la ligne fixe Belgacom n'est plus indispensable pour l'ADSL) ..

Faites le compte .. On s'y retrouve vite ! Mais maintenant, il faut connaître sa consommation .. La personne qui sonne une fois par jour, pas super utile .. Personnellement, j'y gagnerais tous les mois .. J'en suis à 90e en moyenne/mois ..

Commentaire

Chargement...
                        X