Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Zero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base Zero

    Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne Base zero??
    C'est du prepaid??, avec facture??
    Quelqu'un l'utilise??, cela a l'air intéressant pour quelqu'un qui n'utilise pas souvent le gsm.
    MOBILE VIKINGS

  • #2
    C'est simple, c'est 0€ par mois.. Tu payes que ce que tu consommes..

    Si tu n'as pas téléphoné sur le mois, tu reçois une facture de 0€..

    C'est un abonnement que tu peux arrêter quand tu veux..




    Cynthia


    Commentaire


    • #3
      20cts/min , 10ct/sms...pour celui qui appelle peu, c'est le must
      nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

      Commentaire


      • #4
        D'autant plus que cet "abonnement" permet de tester .. De partir le mois d'après si soucis il y a ..

        Commentaire


        • #5
          Et avec cet abonnement on peut aussi prendre l'imode pendant un seul mois par exemple pendant les vacances??

          Au fait sur le site de base, je ne retrouve plus les tarifs prepaid 1, 2 et 3, auraient-ils été remplacés par le prepaid tout court??

          Donc avec ces tarifs, Base zero est encore plus intéressant que prepaid sauf si on tient compte des minutes offertes par recharge, ce qui rend le calcul moins aisé.
          Dernière modification par michel21, 05 mars 2007, 17h32.
          MOBILE VIKINGS

          Commentaire


          • #6
            Oui mais au final, le Base 0 revient moins cher.

            Tu peux évidemment activer l'imode durant un temps déterminé.

            Commentaire


            • #7
              et le prix du mms en base zero, il n'est pas affiché??? donc base zero offre tout ce qu'offre base postpaid, mais à 0€ c bien cela?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Denauw88 Voir le message
                et le prix du mms en base zero, il n'est pas affiché??? donc base zero offre tout ce qu'offre base postpaid, mais à 0€ c bien cela?
                oui


                Petite précision : le base zero est un système postpaid où l'on paye ce que l'on consomme MAIS afin de ne pas perdre son numero base impose un appel tout les 3 mois sans quoi le numero est perdu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par insane Voir le message
                  oui


                  Petite précision : le base zero est un système postpaid où l'on paye ce que l'on consomme MAIS afin de ne pas perdre son numero base impose un appel tout les 3 mois sans quoi le numero est perdu
                  je pense qu'il coupe l'abonement seulement pas supprimer le numéro

                  perso j'ai pris base zero et un abo base data max je ne fais qu'envoyer des mail et je tel sur ip


                  j'envoie un pti sms par moi juste pour dire
                  Fumer tue, mais le ridicule ne tue pas, donc fumer avec un déguisement de clown c'est pas grave ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par KliVer Voir le message
                    je pense qu'il coupe l'abonement seulement pas supprimer le numéro

                    perso j'ai pris base zero et un abo base data max je ne fais qu'envoyer des mail et je tel sur ip


                    j'envoie un pti sms par moi juste pour dire
                    Le tel sur IP passe avec l'edge de base ? Je croyais qu'il fallait du 3g.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X