If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Une nouvelle carte SIM chez BASE aussi
[Actu Astel] : Une nouvelle carte SIM chez BASE aussi
Après Proximus, c'est au tour de BASE de se doter d'une nouvelle sorte de carte SIM, 128k. Outre sa plus grande capacité de stockage, l'arrivée de m-banxafe est également de la partie.
sont t'il foutu de nous envoyer des accusés de réception avec ce genre de carte ou pas encore??
Parce que pour moi, ça marche toujours pas, d'ailleurs, pour leur service technique magnifique et pour ces accusés de mµ$^*e, j'ai changé d'opérateur pour les sms...
Moi ca a toujours fonctionner
Du temps ou j'avais mon k800i ca fonctionnait aussi ... ( mais j sais plus si c'étais ma carte base qui était dedans)
Et maintenant ca fonctionne parfaitement sur le 8800
Gza
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
c'est normal,tu avais une ancienne serie de carte sim de Base où les accusés ne fonctionne pas sur les Sony Ericsson,Sagem,Mitsubishi...,après ca été arrangé ce problème,c'etait les même carte sim (fond blanc avec le logo Base "freedom of Speach",mise a part une nouvelle série,et là ca fonctionne (aussi bien avec TMF que Base) et je présume qu'avec cette carte là ca fonctionnera d'office
Dernière modification par Fred, 07 mars 2007, 15h02.
Petite précision concernant mobistar : l'opérateur sortira de nouvelles cartes SIM 128k en mai prochain pour les clients résidentiels , il devrait y avoir de nouvelles fonctionnalités d'après ma source
il faudrait peut etre lire la suite de l'article
une de tes 3 questions y est
"Les clients actuels pourront exceptionnellement échanger leur ancienne carte SIM pour une carte 128k gratuitement, lors de leur inscription au service m-banxafe (sinon c’est 7 €) (gratuit chez Proximus et Mobistar)." La puissance cachée de m-Banxafe
par contre pour les données sur la carte sim,je ne sais pas s'ils transfereront (repertoire par exemple,ms,..) entout cas le repertoire tu peux toujours le mettre dans la memoire gsm et ensuite le remetre sur la carte sim
et le credit d'appel sera sur cette nouvelle carte,comme c'est un transfère d'une cate sim à une autre
voila
Dernière modification par Fred, 08 mars 2007, 17h04.
Je suis passé dans le BASE Shop de Liège centre hier et le vendeur m'a dit qu'il ne les aurait pas avant le 20/03, càd mardi prochain. Pourtant dans leur communiqué de presse, BASE précise bien qu'elle est diponible dans TOUS les points de vente depuis le 07/03.
A mon avis, ils ont juste voulu réagir le plus rapidement après l'annonce de proximus concernant leur nouvelle carte SIM et celle de Mobistar qui allait pas tarder à arriver mais comme d'habitue BASE a du mal a tenir ses promesses. Dommage.
Je suis passé dans le BASE Shop de Liège centre hier et le vendeur m'a dit qu'il ne les aurait pas avant le 20/03, càd mardi prochain. Pourtant dans leur communiqué de presse, BASE précise bien qu'elle est diponible dans TOUS les points de vente depuis le 07/03.
A mon avis, ils ont juste voulu réagir le plus rapidement après l'annonce de proximus concernant leur nouvelle carte SIM et celle de Mobistar qui allait pas tarder à arriver mais comme d'habitue BASE a du mal a tenir ses promesses. Dommage.
D'autres personnes l'ont déjà sur ce forum ?
Salut!
Je pense perso que du côté du Base-shop de liège centre,il s'agit de personnes incompétentes et racontant du n'importe quoi.Pour avoir le coeur net,je me suis également rendu à ce base-shop et là aussi,on m'a signalé que les nouvelles cartes sim n'étaient disponnibles qu'à partir du 20 mars.
Aujourd'hui,je me suis rendu au Base-shop de liège (centre commercial Belle-île) et là,pas de problèmes,ils ont bien les nouvelles cartes sim!:étrange...
Commentaire