Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Home Et Ses Pochettes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Home Et Ses Pochettes

Pour l'instant chaque client qui me fait un abonnement je lui offre la pochette mobistar home donc une fois le ticket activé il a chaquemois 4h( 2h week+2h anytime ) pendant 3 mois gratuitement . Mais es que au bout des 3 mois cela continue en étant payant ou es comme les pochettes de mois en mois ?
    Bien à vous . Winpcfg
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

ca continue bien sur, de plus la résiliation de ce service doit ce faire par le client en personne par le biais du service clientèle ou d'un QSR (signature, copie carte le tout faxé)

tu ne t'es jamais dis que tu pouvais être perdant dans la mesure où le ticket venait à ne pas être activé, ou bien pire encore l'abonnement ???
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Non non je dis au client de revenir et je lui active moi même ... ;-)
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Désolé de vous contredire les gars mais ça ne marche plus comme ça depuis que le Home est passé en formule de pochette. Avant, il fallait effectivement faire un QSR avec copie de la carte d'identité.

Maintenant, ce n'est plus considéré comme une option d'abonnement, c'est un simple ticket à grater que les clients doivent acheter tous les mois. La promo du moment fait simplement en sorte que le premier ticket est valable 3 mois au lieu d'1.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

désolé mais n'importe quoi la rayman une fois le ticket activé il ne faut plus en racheter !!!

et l'histoire du qsr c'est pour déactiver le service
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...
          X