Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Mobile Top Up Here !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Mobile Top Up Here !

Voila,j'ai mon correspondant en grece qui a une carte tempo de son séjour en belgique,il avait aimer la garder active et je lui au expliquer le systeme de Mobile Top Up Here ! c'est a dire les cartes de recharge tempo a l'étranger
    Il a fait 6 adresses dans athenes qui sont mentionnées sur le sites mobistar et au 6 on lui a répondu que c'était une conneries,certains ne connaissaient meme pas tempo
    alors est ce une pub mensongere de mobistar pour faire valoir son roaming et la possibilité de recharger n'importe ou ?
    ou est ce qu'a certain endroit,ils se vendent reelement des recharges ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

c'est bizarre ca, jamais essayé mais à voir il y en a quand même pas mal :

http://www.mobistar.be/fr/tempo/prom...pup/Greece.pdf
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

a mon avis, ca se passe comme ca :

mobistar envoie une coursive a ses homologues etrangers qui mettent dans le formulaire a remplir lors de l ouverture d une boutique que si les gerants le veulent, ils cochent cette case, et ils deviennent distributeur de recharges pour tel et tel operateur...

puis c est archive et plus personne n en parle, ou tres peu qui sont soucieux de leur image commerciale... et du coup, les cartes de recharges n arrivent pas chez un dealer qui se dit que tout compte fait, avant qu un belge vienne lui demander une recharge tempo, beaucoup de metaxa sera passe sous les ponts...

enfin je peux me tromper, mais je crois que c est parce que c est fait comme ca que ton contact ne trouve pas ce qu il cherche...

peut etre qu il faudrait se renseigner chez mobistar pour savoir qui a athenes a reellement ces cartes en stock, ca eviterait de faire le tour de la ville pour rien...

Commentaire

Originally posted by source@18 Nov 2004 à 18:11
        a mon avis, ca se passe comme ca :

mobistar envoie une coursive a ses homologues etrangers qui mettent dans le formulaire a remplir lors de l ouverture d une boutique que si les gerants le veulent, ils cochent cette case, et ils deviennent distributeur de recharges pour tel et tel operateur...

puis c est archive et plus personne n en parle, ou tres peu qui sont soucieux de leur image commerciale... et du coup, les cartes de recharges n arrivent pas chez un dealer qui se dit que tout compte fait, avant qu un belge vienne lui demander une recharge tempo, beaucoup de metaxa sera passe sous les ponts...

enfin je peux me tromper, mais je crois que c est parce que c est fait comme ca que ton contact ne trouve pas ce qu il cherche...

peut etre qu il faudrait se renseigner chez mobistar pour savoir qui a athenes a reellement ces cartes en stock, ca eviterait de faire le tour de la ville pour rien...
        [snapback]68322[/snapback]
        tu as leurs numéros dans la liste bon amusement lol
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

je ne vais pas en grece, je ne vis pas en belgique, et quand j y suis, je suis proximus, mais merci de preciser

Commentaire

Chargement...
          X