Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4200 ne fonctionne plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4200 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un abonnement Scarlet Free Go et une carte prépayée de BASE pour profiter de leur numéro d'appel 4200. Je l'utilise pour lire mes mèls et faire le surf avec mon PDA.
    Cela a toujours fonctionné, mais depuis 3 semaines le GSM fait encore la connexion, mais il la laisse tomber après 30s.
    J'utilise un Nokia 9500 tout seul et le même Nokia avec un Psion netBook. Dans le dernier cas le Psion affiche aussi "Comms line failed" après les mêmes 30s.

A-t-on déconnecté le 4200 ?

Avez-vous encore des autres numéros de téléphone qui seront facturés au prix d'appel vers BASE ?

Et hop... aujourd'hui j'ai encore essayé. Ca fonctionne. Cool, car le GPRS chez BASE est encore n'importe quoi pour le moment.

Commentaire

cool
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

N'importe quoi? Moi, j'en suis pleinement satisfait. Quels reproches lui fais-tu?
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Il y a un fil pour ce sujet, mais quand on prend un pack de 10 Mo de GPRS sur sa carte prépayée, on prend aussi le risque de voir vider toute sa carte par BASE.
          Au moins mes appels vers le 4200 ont été toujours facturés à 12 centimes par minute.

Commentaire

Chargement...
          X