Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I-mode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I-mode

    Ce sujet à peut etre l'air absurde mais je ne comprend pas vraiment comment on peut accéder à ce service.
    Je comprend bien le système en soit de l'I-mode et ses différentes fonctionnalité mais je ne vois pas comment je peux souscrire à ce service!!!
    Je suis PrePaid 3 et je ne vois pas où et comment je pourrais m'inscrir!!? J'ai vu sur le site imode.be que pour Prepaid il devenait également possible d'accéder à ce service. Cela se fait il sous forme d'un abonnement de 12 mois (et dans ce cas comment faire). Ou bien peut on souscrire pour une durée plus courte (ex un mois)

    Enfin je me demandais quels étaient les avantages de ce service à part l'envois ilimité d'emails et de photos?! J'ai constaté qu'un grand nombre de service était payant!!!

    Si vous pouviez m'éclaircir sur se sujet....

    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

  • #2
    Salut, je vois que tu as un M342i donc pour le tel RAS pour souscrire je connais pas la methode exact mais je sais qu'on te retire 7€ de ton "capital" prepaid et te voila "i-modien" pour un mois :P

    ps: pour souscrire sonne au help (1999) tu auras tout les renseignements
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Je comprend bien le système en soit de l'I-mode et ses différentes fonctionnalité mais je ne vois pas comment je peux souscrire à ce service!!!
      Comme dis en haut, suffit de téléphoner au 1999, en étant Prepaid tu ne dois pas te bouger dans un BASE SHOP, et ils te retireront 7€ et tu pourras accéder pendant 1 mois sur l'imode ... Après, tu devras envoyer le code " IMODE " au 6633 pour renouveler ton abonnement d'un mois à l'I-mode ...
      Cela se fait il sous forme d'un abonnement de 12 mois (et dans ce cas comment faire). Ou bien peut on souscrire pour une durée plus courte (ex un mois)
      Pour les Prepaids, il n'y a pas de contrat, mais tu dois débourser 7€ par mois ...
      Enfin je me demandais quels étaient les avantages de ce service à part l'envois ilimité d'emails et de photos?! J'ai constaté qu'un grand nombre de service était payant!!!
      Les faits d'envoyer des E-mail et Image à volonté est déjà un grand point.
      Tu peux sur MSN Messenger, lire tes i-mail imode ( grâce à ton GSM ) et tes e-mails hotmail ou autre, ...
      Tu peux téléchargé des sonneries, logos, jeux DOJA, ...
      Tu peux aussi lire ton " journal " light : Le soir, La Libre et Dernière Heure.
      Tu peux voir le programme TV.

      En fin de compte, tous ce que les utilisateurs PROXIMUS ou MOBISTAR peuvent faire, à part que toi tu paie 7€/mois et eux sans commentaire ...

      Aussi non, il y a des services payants, mais tu dois comprendre que dans la vie de maintenant, on n'a plus rien de gratuit ... A PART ... si tu te promènes sur les sites non officiels tel que Astel.be ( http://mobile.astel.be ) pour ne pas le citer ...

      Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes attentes,
      +++ Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Vincenzote@18 Nov 2004 à 21:11
        En fin de compte, tous ce que les utilisateurs PROXIMUS ou MOBISTAR peuvent faire, à part que toi tu paie 7€/mois et eux sans commentaire ...
        Tu vas encore amener des remarques a dire des trucs du genre...
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

        Commentaire


        • #5
          Totalement d'accord avec toi Arrakis mais, la vérité est là et on ne sait pas la changer ...
          7€ --> 20mb
          7.50€ --> +- 3mb
          Chez moi, il y a pas photo ...
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            Tout ce que a écrit Vincenzote est correct. Et si il y a des remarques à faire, ce sera, oui mais l'Imode est limité pour l'accés (je vise le POP notamment) . Mais d'un autre côté, l'Imode nous donne droit d'envoyer et de recevoir des mails. Le choix que chacun fait n'est pas a discuter, certes, mais les faits sont la et chacun choisit en fonction de ses gouts et ses besoins.

            A ce que je sache, on peut donner son avis sur Astel, alors je ne vois pas en quoi la remarque de Vincenzote peut déranger...



            A plus.
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Moi, je lis mes mails POP via un site sur I-gloo ou I-malin, je ne sais plus ...
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #8
                Une fois que l'on a souscrit au service I-mode et que l'on souhaite télécharger des sonneries via l'un des sites proposer (Mobelle,GSM Online,...) l'on doit payer 2€!! Cela est valable pour une seule sonnerie, pour une durée également d'un mois ou encore c'est valable pour télécharger plusieurs sonneries!!!
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

                Commentaire


                • #9
                  La plupart des sites te donnent accés à 5 sonneries par mois. Ces sonneries restent sur ton tél aussi longtemps que tu le désires, mais sont quasi intransférables sur d'autres GSM. Donc en clair, tu payes, 2€/mois, tu reçois 5 sonneries bloquées sur ton GSM.


                  PS: 2€ pour 5 sonneries, ça fait 40 cents la sonnerie et non pas 1€ comme on le voit dans toutes les pubs actuelles.


                  Quoique, si je peux me permettre, il y a pas mal de sites de sonneries gratuites. Une fois que tu disposes de l'Imode, consulte un des topic ici sur le forum avec toutes les adresses, et la tu payes rien... (a part ton abo)


                  [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                  [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X