Il y a quelques mois, ma société à change d?opérateur mobile. Ce dernier a promis une réduction globale des coûts de 20%.
Néanmoins nous avons eu une augmentation des factures et non une diminution !
La raison de cela selon notre nouveau fournisseur, est que nous sommes souvent à l?étranger et que lorsque nous ne décrochons pas :
1. Nous payons le roaming + l?appel jusqu?à notre messagerie en Belgique
2. Nous payons l?appel de la messagerie qui envoie le message
Pour éviter cela le conseil est de supprimer les renvois d?appel sur la messagerie ! Et d?éteindre son téléphone quand on ne peut pas répondre. Ils nous ont dit qu?effectivement Mobistar (notre ancien opérateur) ne faisait pas payé ce service mais BASE bien (ils utilisent le réseau BASE)
Est-ce que les utilisateurs BASE ont le même problème ?
Merci pour les réponses
Néanmoins nous avons eu une augmentation des factures et non une diminution !
La raison de cela selon notre nouveau fournisseur, est que nous sommes souvent à l?étranger et que lorsque nous ne décrochons pas :
1. Nous payons le roaming + l?appel jusqu?à notre messagerie en Belgique
2. Nous payons l?appel de la messagerie qui envoie le message
Pour éviter cela le conseil est de supprimer les renvois d?appel sur la messagerie ! Et d?éteindre son téléphone quand on ne peut pas répondre. Ils nous ont dit qu?effectivement Mobistar (notre ancien opérateur) ne faisait pas payé ce service mais BASE bien (ils utilisent le réseau BASE)
Est-ce que les utilisateurs BASE ont le même problème ?
Merci pour les réponses
Commentaire