Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indemnités de rupture prématurée de contrat signé en cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai souscrit a l'abonnement BASE 3 (25 € par mois, 3h00 d'appel par jour et 1000 sms par mois).

    Le vendeur m'a prévenu lui, si j'annule mon contrat, je dois payer comme si je le gardais... On s'engage pour une durée de X temps et il faut la respecter, c'est dans le contrat...

    C'est toujours mieux d'essayer de retrouver quelqu'un qui peut te le reprendre...

    Commentaire


    • #47
      PFFFFFFFF je sais pas ce que hunter vous a fait !!!!! mais vous êtes tous contre lui !!!!! ou vous avez envie de polémiquer pour rien...Ce qu'il dit me semble normal. on lui demande plus cher en frais de résiliation que si il continue son abonnement "engagement" jusqu'à son terme !!!! Il me semble que c'est normal d'être surpris....
      Pour ce qui est des "conditions générale de vente" elles sont pas négociable !!!! alors que tu les lises ou pas , d'accords ou pas, cela ne change rien donc....
      bref, je pense la même chose que toi hunter...
      Pas de pub ICI !!!

      Commentaire


      • #48
        Peut-être aurait il valu mieux pour lui de ce renseigner chez proximus et peut etre trouver un arrangement avec eux( autre contrat) que de resiller sans aucune expliquations!!!!
        moi je trouve normal qu'une rupture de contrat demande dédomagement
        Ne regarde pas ton avenir dans le passé .

        Commentaire


        • #49
          Jusqu'à preuve du contraire ... C'est lui qui a voulu polémiquer sur une chose qu'il avait signée et qu'il approuvait en signant. C'est pas de notre faute s'il n'avait pas lu

          Après, NON on ne lui demande pas plus cher que son engagement, puisque Proximus l'a rectifié ... Personne n'est parfait, les erreurs, ça arrive. Ton argument du "elles sont pas négociable", en quoi ça permet de ne pas les respecter alors ? T'es pas d'accord avec, tu souscris pas au service, stou
          Exacte .. tous les opérateurs jouent là-dessus mais ne forcent personne à signer ou à accepter une promotion qui en découle.
          Dernière modification par sf0rza, 27 mars 2007, 19h53.

          Commentaire

          Chargement...
          X