Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM vers FIXE: Best Deal ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GSM vers FIXE: Best Deal ?!

Voilà, pour environ 6 mois je suis "beta testeur" d'un service à venir sur GSM où en composant un numéro de téléphone fixe en Belgique (04) on tombe sur une plate forme et de là on peut appeler n'importe où dans le monde à un prix qu'aucune option mobile en Belgique n'a jamais offerte (surtout en international)
    Le prix fort à payer est donc l'accès au 04, vers un téléphone fixe!
    Durant cette période de test, je peux appeler le monde entier gratuitement. OUI gratuitement, tant vers les fixes que les portables!!!
    Je bénéficie déjà de l'option 6000 minutes de BASE qui dans mon cas a été seulement renouvellé au début de ce mois de mars. Mais 250 minutes ne me paraissent plus assez. Quand on peut appeler le monde entier à volonté, pourquoi s'en priver?

D'où ma question, quelle option, tout opérateur confondu, et sans trop de gimnastique me permettra d'appeler vers les fixes belges à meilleur tarif?

MERCI

Mobistar athome peut-etre (surtout si tu fais partie des 20 000 premiers inscrits, pour10€/mois => 40 heures d'appels vers fixe PS, ces 10€ sont a ajouté a un abonnement) ou alors Base 3+ (pour 10€/mois 3h/jours vers fixe ou base, ici aussi, les 10€ sont a ajouté au 25€ de l'abonnement Base 3)
    Dernière modification par Tybo, 16 mars 2007, 15h53.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
      Le Limited Edition le permets ... Moi j'veux bien le nom du service à venir aussi, tant qu'à faire, ça me permettrai de tester

Merchi d'avance
      Salut Greg, je vais t'en parler en primeur dès que je serais autorisé à en parler...
      Le Limited Edition c'est quelle offre? Quel opérateur? quelles conditions?

Commentaire

Envoyé par Tybo Voir le message
        Mobistar athome peut-etre (surtout si tu fais partie des 20 000 premiers inscrits, pour10€/mois => 40 heures d'appels vers fixe PS, ces 10€ sont a ajouté a un abonnement) ou alors Base 3+ (pour 10€/mois 3h/jours vers fixe ou base, ici aussi, les 10€ sont a ajouté au 25€ de l'abonnement Base 3)
        Merci Tybo, c'est déjà une belle piste!
        Pour Mobi* @ home, les 10 euros sont à ajouter sur un abonnement de combien?

Commentaire

Le mobistar at home, faut être "at home" pour en bénéficier... 10 €/mois et 40h vers les fixes tant que tu es géolocalisé à proximité de ton domicile. A ajouter un abonement de 5 €/mois

Le limited edition c'était chez proximus jusque fin février donc c'est raté aussi. Tu ne payais qu'une minute et tu pouvais rester une heure en communication. Perso j'ai ce type d'abo et j'ai reçu ma facture de 9.85 € pour 527 minutes vers fixes et +/- 500 min vers proximus. Pour moi un vrai maitre achat ce limited edition!

Chez Base, faut se coltiner un abonement de 35 €/mois, bonjour la facture si tes amis sont proximus et mobistar!

Commentaire

symio peut -être ... non ???

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
              symio peut -être ... non ???
              Ne parle pas de malheur !

Commentaire

Si il cherche au moins cher ... mais il est évident que proxi et mobi sont les 2 bons choix ...

Commentaire

Merci les gars, je pense que je ne trouverai jamais mieux que Mobi* @ Home, je vais donc le prendre avec l'abonnement minimal mobi* (Best Deal)

Commentaire

Envoyé par blaiseaz Voir le message
                    Merci les gars, je pense que je ne trouverai jamais mieux que Mobi* @ Home, je vais donc le prendre avec l'abonnement minimal mobi* (Best Deal)
                    Pas possible sur Best Deal.
                    Free de Mobi* 40h, Base3+ 30*3=90h à toi de voir ce que tu tél!
                    Regarde aussi ce que tu payerais en cas de dépassement.
                    Bon choix
                    Dernière modification par Pro3G, 25 mars 2007, 19h00.

Commentaire

Seulement actif pour les abos hors BestDeal(s) --> Formule miniamle : FreeFriends.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                        Seulement actif pour les abos hors BestDeal(s) --> Formule miniamle : FreeFriends.
                        faux! il existe bel et bien un "best deal at home" pour 15 euros par mois ! voir sur le lien http://www.mobistar.be/www/portal/pu...030d568007bed1

Commentaire

Oui oui .. il existe cette formule en nouvel abonnement mais pas d'options pour les clients existants déjà sur Bestdeal.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                            Oui oui .. il existe cette formule en nouvel abonnement mais pas d'options pour les clients existants déjà sur Bestdeal.
                            ah ok ... bah ils leur suffit de repasser sur tempo un jour ou deux, puis de reactiver le best deal et prendre l option

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
                              faux! il existe bel et bien un "best deal at home" pour 15 euros par mois ! voir sur le lien http://www.mobistar.be/www/portal/pu...030d568007bed1
                              Ouf!!! je me le disais bien...
                              Maintenant j'espère qu'aucune offre du marché vaut celle-ci?!
                              Rien que 15 euros par mois (5 seulement pendant 3 mois ) pour appeler l'univers entier pendant plusieurs mois, j'ose croire que c'est le pied!!! Surtout que Best Deal c'est sans engagement dans la durée.

Commentaire

Chargement...
                              X