Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte pay and go generation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte pay and go generation

    J'ai fait une demande via proximus pay et go pour l'envois d'une carte sim gratuitement (https://payandgogeneration.proximus....ndex.cfm?lg=fr)

    ceci étant savez vous me dire de quelle type de carte il s'agit ? si elle comprend un crédit ? et surtout, le temps qu'il faut pr la recevoir ?(ca va faire 1 semaine que ma demande a été envoyée...)

    merci pour vos réponses

  • #2
    Envoyé par Kevinn Voir le message
    J'ai fait une demande via proximus pay et go pour l'envois d'une carte sim gratuitement (https://payandgogeneration.proximus....ndex.cfm?lg=fr)

    ceci étant savez vous me dire de quelle type de carte il s'agit ? si elle comprend un crédit ? et surtout, le temps qu'il faut pr la recevoir ?(ca va faire 1 semaine que ma demande a été envoyée...)

    merci pour vos réponses
    C'est une carte pay&go Génération.
    Il n' y a aucun crédit sur la carte.
    Dés que tu t'en sert tu as un mois pour recharger, sinon le numéro est perdu.
    Le temps pour la recevoir est de 2 à 3 jours ouvrables généralement.
    Voilà voilà
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Quand je pense que j'ai du payer ma première carte SIM 1000 Francs de l'époque ! Quel vol ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4


        J'avais payé ma Mobistar 1000 francs à l'époque avec 200 francs de crédit d'appel.

        Comment les opérateurs se sont faits bcp d'argent lors des débuts !?

        Commentaire


        • #5
          oui ou bien la carte sim Mobistar 1500fb avec 1000fb de credit d'appel valable 2 mois

          500fb pour avoir un numéro,et maintenant gratuit

          Commentaire


          • #6
            Attention que certains MVNO continuent à faire payer une pseudo-activation ..

            Mobile World fait payer son nouveau numéro 14,95e avec 10e de crédit d'appel. Moyen judicieux de rentabiliser le lancement.

            Commentaire


            • #7
              Moi, ma première carte sim c'était une pay and go), jlai acheté 1000 Bef, et il y avait en plus 2000 Bef cadeaux, donc au total, 3000 Bef d'argent sur la carte...
              Et j'ai acheté ma carte avant mon premier GSM ha ha ha ha, donc j'avais un numéro, mais pas de tel.
              Mais celui si ne c'est pas fait attendre, un Sagem que j'ai jamais aimé, car je revais du 3310 qui coutait plus de 7000 Bef (ou 8000 Bef) à l'époque

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ziad961
                je cherche un NOKIA E65 le nouveau , ki sais me le trouver ?

                dans la boutique d'astel,

                et tu pose ta question dans le mauvais post, tu dois là poser dans questions/réponses

                bien à toi

                pacha.
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pacha Voir le message
                  dans la boutique d'astel,

                  et tu pose ta question dans le mauvais post, tu dois là poser dans questions/réponses

                  bien à toi

                  pacha.
                  merci c gentil , tes mon premier contact ici ihihihi. lol

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue alors sûr astel

                    pacha.
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #11
                      y a que base fait payer ses cartes sim... pour les swap...
                      chez les autres c'est gratuit...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X