Bonjour,
Je voudrais lancer un nouveau surjet sur ces forums. Je suis propriétaire d'un superbe gsm (nokia 6230), malheureusement en panne pour le moment (problèmes avec le haut-parleur). J'ai acheté ce GSM au magasin AIDEL, Rue Neuve à Bruxelles. C'est donc là que je l'ai ramené pour réparation. Cela fait maintenant 3 semaines que j'attend, toujours pas de nouvelles. Soit, j'étais au courant, ils m'avaient dit de patienter au moins 15 jours.
Mais depuis cet après-midi, je m'inquiète très sérieusement. Un ami ayant acheté un gsm dans ce même magasin il y a moins d'un mois a rencontré lui aussi des problèmes. Et plutot que d'aller le rapporter là bas, il est directement aller chez "The Phone House", 2 maisons plus loin rue Neuve, où ils ont un atelier NOKIA. Et là on lui a annoncé que:
1. ce GSM vient de ..... Hong Kong
2. ce GSM a déjà été réparé pour le même problème
3. dans ces conditions la garantie NOKIA ne joue plus
Mon ami a acheté ce GSM en toute bonne foi, persuadé d'acheter un neuf (il était dans sa boite, avec protection pour l'écran et tout ce qui va avec). Ce magasin attire énormément de monde pour ses tarifs légèrement plus bas que la moyenne belge, et nous entrons tous en totale confiance, vu que sur la facade on a l'impression d'etre chez Proximus.
J'ai également entendu parler d'une autre histoire, où là le GSM a été vendu avec un clavier en ...... cyrilique !!!
D'autres personnes ont-ils eu ces mésaventures ? Est-e que Proximus est au courant de cette façon de travailler ?
Dès que je recevrai mon GSM réparé, je passe à l'atelier NOKIA et je demande qu'ils me confirment sa provenance !
Cédric
Je voudrais lancer un nouveau surjet sur ces forums. Je suis propriétaire d'un superbe gsm (nokia 6230), malheureusement en panne pour le moment (problèmes avec le haut-parleur). J'ai acheté ce GSM au magasin AIDEL, Rue Neuve à Bruxelles. C'est donc là que je l'ai ramené pour réparation. Cela fait maintenant 3 semaines que j'attend, toujours pas de nouvelles. Soit, j'étais au courant, ils m'avaient dit de patienter au moins 15 jours.
Mais depuis cet après-midi, je m'inquiète très sérieusement. Un ami ayant acheté un gsm dans ce même magasin il y a moins d'un mois a rencontré lui aussi des problèmes. Et plutot que d'aller le rapporter là bas, il est directement aller chez "The Phone House", 2 maisons plus loin rue Neuve, où ils ont un atelier NOKIA. Et là on lui a annoncé que:
1. ce GSM vient de ..... Hong Kong
2. ce GSM a déjà été réparé pour le même problème
3. dans ces conditions la garantie NOKIA ne joue plus
Mon ami a acheté ce GSM en toute bonne foi, persuadé d'acheter un neuf (il était dans sa boite, avec protection pour l'écran et tout ce qui va avec). Ce magasin attire énormément de monde pour ses tarifs légèrement plus bas que la moyenne belge, et nous entrons tous en totale confiance, vu que sur la facade on a l'impression d'etre chez Proximus.
J'ai également entendu parler d'une autre histoire, où là le GSM a été vendu avec un clavier en ...... cyrilique !!!
D'autres personnes ont-ils eu ces mésaventures ? Est-e que Proximus est au courant de cette façon de travailler ?
Dès que je recevrai mon GSM réparé, je passe à l'atelier NOKIA et je demande qu'ils me confirment sa provenance !
Cédric
Commentaire