Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base

Bonsoir,

J'ai un question à poser sur l'achat d'un gsm chez base.

Samedi j'ai acheté un gsm Samsung SGH-S501i chez base (sans regarder la fermeture de securité), qui était ouvert.

Un ami est retourné chez base aujourd'hui, et on lui a dit qu'on sait pas le changer (faillait que je fasse attention) et le cd connection pc n'est pas vendu avec (y avait pas dans le boite). Et le vendeur reconnais que y a un micro griffe apparament.

L'ami en question a dit qu'il m'ecriverait une lettre pour reclamer à base.

Mon question est : esque ça vaut la peinne de leur écrire tant que le gsm fonction et tout les pièces y sont?

Merci
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Ce n'est pas un micro griffe, mais bien un bout de plastique qui est déformé ( défaut de fabrication )
    J'ai beau expliqué
    au vendeur, mais il ne voulait rien savoir.
    En plus il me dit, ce n'est qu'un gsm et ce n'est pas une voiture rr
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Par rapport à ton problème, je ne suis pas sûr de comprendre la situation exacte ...

En tous cas, si tu te sens en droit, à ta place, j'exposerais le problème (de manière plus détaillée et claire qu'ici ) par écrit au service commercial de BASE directement.

J'ai eu qqes fois affaire à eux et ils se sont toujours montrés corrects dans la mesure du possible bien sûr. Je me rappelle par exemple qu'ils m'avaient carrément repris intégralement un des tout premiers GSM iMode qui avait une autonomie ridicule et qui était par conséquent presque inutilisable !

Donc, tente ta chance !
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
      X