Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Abonné chez Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel Abonné chez Base

Salut à tous!!!
    Voila mon petit problème: suis passé De proximus à Base y a pas très longtemps. Le problème est que mon gsm est un Sony Ericsson K800i de la Proximus Collection (avec Vodafone Live).
    Quelqu'un pourrait me dire si c possible de "virer" vodafone et de retrouver une connection wap classique?
    Merci

Un flashage arrangera la chose ou une désinstallation manuelle des paramètres mais bonne chance.

Commentaire

Je pense que sur les SE , c'est assez facile à virer .... (du moins avec mon w900 voda c'a l'a ét&#233
      Déja , change de thème ...(si c'est pas déjà fait) ensuite , il va juste falloir ajouter les paramètres pour base et les mettre comme à utiliser par défaut ...
      Le flashage est donc inutile (sauf si tu veux virer les minimes restrictions de la version voda ... si il y en a vraiment )

Commentaire

ai essayé de mettre les paramètres Base ms marche pas, on dirait qu'il ne veut se connecter que avec Voda!!!!!
        Help!!!!!!
        PS: cmt on flashe??

Commentaire

Si cela est idem qu'un v600i,je peux t'aider...

Commentaire

Si tu click sur le lien voda c est sur que tu arrivera pas
            Tu dois aller dans ajouter adresse un truc comme ca
            C est bien en imode quue tu veux y aller pcq pas de wap chez base

Commentaire

J'ai un K750i et un K610, no problem pour flasher.
              Tu dois juste installer le programme pour la mise à jour depuis ton cd où le site SonyEricsson.
              Ne pas connecter ton gsm au pc avant d'avoir inséré le cd et suivre les instructions!
              Là je suppose qu'il va virer la configuration "bridé" de Voda.
              Dernière modification par Pro3G, 26 mars 2007, 15h54.

Commentaire

et ca a marché comme ca chez toi ?

Commentaire

Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                  C est bien en imode quue tu veux y aller pcq pas de wap chez base
                  Chez BASE ils ont un portail wap (wap 1.0, très basique) depuis pas mal d'années déjà... et depuis quelques mois ils proposent des formules data très intéressantes (comparé à la concurrence).

Commentaire

Vaut mieux pas qu ils soit plus cher que les autres

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                      J'ai un K750i et un K610, no problem pour flasher.
                      Tu dois juste installer le programme pour la mise à jour depuis ton cd où le site SonyEricsson.
                      Ne pas connecter ton gsm au pc avant d'avoir inséré le cd et suivre les instructions!
                      Là je suppose qu'il va virer la configuration "bridé" de Voda.

Je crois que tu dois confondre MAJ et Flash.

SE ne va jamais donner à monsieur tot le monde les logiciels pour Flasher son gsm, manoeuvre délicate à faire, par contre, une mise à jour, c'est enfantin.

Un Flash REMPLACE le firm voda, par celui qe tu auras choisi, une MAJ ne fait que mettre la dernière évolution de ce même firm (sans changer celui-ci, comme qand tu fais une MAJ de Windows sur ton pc, tu changes pas de version de Windows pour autant) dans ton gsm ;-)

Commentaire

Envoyé par Lolo0978 Voir le message
                        ai essayé de mettre les paramètres Base ms marche pas, on dirait qu'il ne veut se connecter que avec Voda!!!!!
                        Help!!!!!!
                        PS: cmt on flashe??
                        C'est à la fois très facile et très risqué.

2 solutions:
                        * pour 50€, tu va dans un magasin qui te le fait, et il reprendra la garantie à sa charge ou pas ;-)
                        Avantage: c'est fait en 30 minutes, si sa foire tu te retournes contre eux.
                        Inconvénient: c'est payant

* pour gratos, tu cherches sur le net, y a des logiciels gratuits, des tutos, des firmwares de tout pays et dans toutes les langues
                        Avantage: sa te coûte qedalle, et tu choisis ce que tu y mets
                        Inconvénient: c pas toujours évident sans "notion" de savoir exactement ce qu'il faut mettre. Sa prend un peu de temps pour tout comprendre et trouver. Le flash en lui même peut durer plusieurs heures (il faut le temps au logiciel de cracker la sécurité du firm voda
                        )

Gros avantages du flash: tu enlèves les bridages voda, et tu récupère de la mémoire (une dizaine de méga si mes souvenirs sont bons!)
                        Inconvénient possible: Je pense que la garantie n'est plus applicable, car les gsm voda sont des gsm acheté par proximus, ils ont payé pour y mettre leurs soft et, je pense, assurent le SAV. Il faudrait se renseigner.

@+

Commentaire

Maj où Flasher c'est la même chose pour moi.
                          Fo pas comparer une mise à jour Windows car le pc à plus de composant différent... le gsm lui reste tjs avec les même, donc le même fichier ira sur le gsm de Pierre Paul et Jacques loll ce qui n'est pas le cas pour le pc.
                          Dans ton gsm la mise à jour c'est un gros fichier qui écrase le précédent en gardent juste les données de l'usager.
                          Le nvx soft installé sera Voda ? Bonne question !

Commentaire

Suis tout à fait d'accord avec GREG, une simple mise à jour n'enlèvera jamais Voda par contre demande aux français qui ont acheté un GSM chez SFR ou autre moyennant un abo, ils doivent tous passer par un flashage de leur gsm pour éliminer SFR ...donc à priori, le plus "simple" pour toi serait de le flasher mais ce n'est pas sans risque !
                            nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

SFR c'est pas Proximus !
                              le gsm Voda de Proxi fonctionne sur tout les réseaux, l'SFR à € 5 lui non sauf si bidouillage.
                              Moi je pense que la mise a jour sera possible car rien ne s'y oppose.
                              Si sa fonctionne pas tu flash loll "j'avais pas dit que c'était la même chose" Bo on s'en fou!

Commentaire

Chargement...
                              X