Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Proximus + Mobistar +BASE + Banksys = m-banxafe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca fonctionne avc dixitel ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par zor Voir le message
      ca fonctionne avc dixitel ?
      Ah mon humble avis non
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #18
        moi je dis,il nya pas mieu que le bancontact et le proton pour payer dans un magasin genre Colruyt,Carrefour,...

        Commentaire


        • #19
          Là oui mais pense un peu aux petits commercants ou professions libérales pour qui payer un terminal bancontact est impossible ! Cela leur offre la sécurité de ne plus devoir trimballer plein de liquide et d'avoir toujours des sous facilement (perso j'aime pas trop avoir de liquide sur moi et quand je vais chez le dentiste ou le docteur je suis parfois embeté car j'ai pas assez sur moi !).

          C'est un plus ...

          Commentaire


          • #20
            Cela voudrait il dire qu'il ya deux genération de carte banxafe ?

            une ancienne dont on ne sait pas à distance changer le menu, la progr. mais recharger via son compte en banque et

            une autre plus recente qui peut effectuer et recevoir des paiements ?

            Je trouve cela, perso, un peu bizarre car sur le site de m-banxafe ils disent qu'il suffit de voir si sur la carte Sim il y a le logo m-banxafe...

            Add

            Commentaire


            • #21
              Beaucoup trop cher!

              C'est exagéré, le prix.

              Ils sont fous!

              En plus, c'est pas du tout légal : c'est clairement une entente sur les prix de la part des 3 opérateurs! (un cartel)
              Je me demande ce que la commission européenne (parce que faut pas compter sur l'IBPT pour faire son boulot...) va penser de ce truc.

              Et Banksys, c'est pas mieux : c'est un abus de position dominante sur le marché.

              Commentaire


              • #22
                J'ai changé de carte sim et nath aussi.
                Tout mes "avantages" proximus ont été heureusement conservé (je paye que la première minute)...
                Je me suis inscrit au service banxave via mon gsm puis été dans un appareil bancontact pour y introduire le code reçu par proximus.
                Puis j'ai testé; j'ai rechargé ma carte P&G (car pour recharger pas de frais) et sa passe nickel.


                C'est cher mais c'est nouveau, quand tout sera bien en route les prix devraient baisser.
                Dernière modification par pascal1973, 23 mars 2007, 13h05.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par GreG|WMN
                  Ils ont tout à y gagner, car en faisant cela gratos, les gens ne passent plus par des cartes "papier" ... Donc, exit le coût de production de cette carte + la comission des "revendeurs" ... Tout bénéf pour proxi
                  De toute façons, pour ce que les revendeurs gagnent dessus...

                  La plus grosse perte, c'est que les clients ne passent plus en magasin, et donc exit les possibilités de mettre un abo

                  Commentaire


                  • #24
                    Est-il possible,étant Base,de recharger une carte pré-payée Simyo ou Tmf?

                    D'avance merci!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Caliméro Voir le message
                      petit question avec m-banxafe chez proxi on peut recharge d autre N° de tel comme chez mobi ?
                      Je te confirme que ca fonctionne.

                      J'ai tester hier.


                      Qd tu veux recharger via m-banxafe, il te demande a quel numero de telephone tu veux faire la recharge.

                      Par contre, je sais pas si on peut recharger mobistar ou base a partir d'un proximus...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai ma nouvelle carte sim m-banxafe mais impossible de faire l'activation. Je sélectionne Activation et puis plus rien je retourne sur le ProxiMenu... D'apres le help de Proxi je dois aller rechanger de carte sim et faire un swap...
                        Dernière modification par sharkk, 26 mars 2007, 19h27.
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello, je suis base. ET apparement, je bénéficie toujours du tarif à la seconde dès la première seconde (vraiment adapté pour moi!)

                          Je pense que cette fonction n'est plus en activitée... y a t'il un rique de prendre cette nouvelle carte? (La capacité + m'intéresse pour les add emails en répertoire)
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors la grosse nouvelle, j'ai ete samedi dans un magasin proximus (Sud Telecom Athus), et le gars, fesait: non nous on a pas reçu de nouvelle carte sim, pourquoi il y en a des nouvelles? et je lui demande: je pourrais avec un proxi extra call pack? et le gars me repond: c'est quoi ça?... pour finir j'ai laissé tomber mdr... Ils les engagent où leurs vendeurs? au marché au puces!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par lioo Voir le message
                              Hello, je suis base. ET apparement, je bénéficie toujours du tarif à la seconde dès la première seconde (vraiment adapté pour moi!)

                              Je pense que cette fonction n'est plus en activitée... y a t'il un rique de prendre cette nouvelle carte? (La capacité + m'intéresse pour les add emails en répertoire)
                              oui tu garderas ton tarif Base Prepaid 1 2 3 (tarification a la seconde dès la première seconde),ils transfèrent juste de carte sim,mais la formule sera inchangée

                              Commentaire


                              • #30
                                merci fred
                                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X