Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Proximus + Mobistar +BASE + Banksys = m-banxafe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Topper Voir le message
    Je te confirme que ca fonctionne.

    J'ai tester hier.


    Qd tu veux recharger via m-banxafe, il te demande a quel numero de telephone tu veux faire la recharge.

    Par contre, je sais pas si on peut recharger mobistar ou base a partir d'un proximus...
    ok merci beaucoup

    j allais oublie c est combien les recharges que l on peut faire avec ?
    Dernière modification par Caliméro, 28 mars 2007, 00h44.
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

    iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par lioo Voir le message
      Hello, je suis base. ET apparement, je bénéficie toujours du tarif à la seconde dès la première seconde (vraiment adapté pour moi!)

      Je pense que cette fonction n'est plus en activitée... y a t'il un rique de prendre cette nouvelle carte? (La capacité + m'intéresse pour les add emails en répertoire)
      Aucun soucis C'est seulement un changement de sim et non de ton plan tariffaire..
      nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

      Commentaire


      • #33
        Suis-je le seul à avoir une carte sim 128k qui ne fonctionne pas?
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

        Commentaire


        • #34
          Voila j'ai une nouvelle carte et le service fonctionne très bien. Par contre qu'est-ce qu'ils sont désagréables chez Allotelecom...
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

          Commentaire


          • #35
            Ha, la Belgique est au sommet du monde avec son systeme de paiement par GSM. Ca, j'adore ! Pourtant, ce que je n'aime pas, c'est que l'on paie 30 centimes (TVA y compris) par paiement. N'importe quoi: veut-on faire echouer ce truc ?
            Les avantages pour les banques sont grands: plus de sous ! Il faut, que le consommateur en profite aussi.

            J'ai aussi une petite question: combien ca coute quand on le fait depuis l'etranger ?
            Et en plus, ce sera nickel quand on exportera l'idee en la mettant compatible avec les M-Banxafe etrangers.

            Commentaire


            • #36
              puce détruite

              bjr ceci n a rien a voir av votre discution mais comme je ne sais pas comment faire j vais vous poser ma question kan meme! si qq1 peut m aider! voila je voudrais savoir si on détruit 1 puce de gsm est ce que le répondeur est tjs accessible ou pas? merci

              Commentaire


              • #37
                oui puisque le répondeur est chez l'opérateur.
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

                Commentaire


                • #38
                  Et un petit déterrage !

                  J'ai 2 petites questions concernant le service pay2me qui malgré ses frais pourrait m'être utile de temps à autres :

                  1) Lorsqu'on effectue un paiement à une autre personne via son gsm, est-ce le crédit d'appel qui est amputé du montant du paiement ou bien ce montant est ajouté à la facture ? (dans le cas d'un abonnement Generation MTV par exemple)

                  2) La personne qui reçoit l'argent, le reçoit-elle "en crédit" sur son gsm ou bien directement sur son compte bancaire ?

                  Merci d'avance pour vos infos !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Nabu Voir le message
                    Et un petit déterrage !

                    J'ai 2 petites questions concernant le service pay2me qui malgré ses frais pourrait m'être utile de temps à autres :

                    1) Lorsqu'on effectue un paiement à une autre personne via son gsm, est-ce le crédit d'appel qui est amputé du montant du paiement ou bien ce montant est ajouté à la facture ? (dans le cas d'un abonnement Generation MTV par exemple)

                    2) La personne qui reçoit l'argent, le reçoit-elle "en crédit" sur son gsm ou bien directement sur son compte bancaire ?

                    Merci d'avance pour vos infos !
                    Bonsoir,
                    1) Le paiement est ajouté à la facture.
                    2) Il y a une différence entre M-Pay et Pay2Me.
                    Le premier est pour les acheteurs et le deuxième pour les marchand.

                    Pay2Me :

                    M⁻Pay :

                    Banksys :
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour ces infos YAS !

                      J'avais besoin d'effectuer un paiement à une personne, et vu qu'il me restait du crédit je voulais tenter via www.pingping.be : Il suffit normalement d'avoir la fonction m-pay d'activée sur son numéro (c'est bien le cas pour moi, et avec une limite suffisante) et ainsi on peut envoyer des petits montants directement sur le numéro de quelqu'un d'autre.
                      Le problème est que j'ai tenté cela hier et j'ai obtenu comme message solde insuffisant . . . alors qu'il me restait bel et bien du crédit.

                      Faut-il donc un montant minimum disponible sur sa carte pour pouvoir utiliser ce service ?
                      Des personnes utilisent-elles le service pingping via mpay avec succès ?

                      Merci pour votre aide !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Nabu Voir le message
                        Merci pour ces infos YAS !

                        J'avais besoin d'effectuer un paiement à une personne, et vu qu'il me restait du crédit je voulais tenter via www.pingping.be : Il suffit normalement d'avoir la fonction m-pay d'activée sur son numéro (c'est bien le cas pour moi, et avec une limite suffisante) et ainsi on peut envoyer des petits montants directement sur le numéro de quelqu'un d'autre.
                        Le problème est que j'ai tenté cela hier et j'ai obtenu comme message solde insuffisant . . . alors qu'il me restait bel et bien du crédit.

                        Faut-il donc un montant minimum disponible sur sa carte pour pouvoir utiliser ce service ?
                        Des personnes utilisent-elles le service pingping via mpay avec succès ?

                        Merci pour votre aide !
                        Mais PingPing est un autre moyen de paiement.
                        Il te faut de crédit sur le compte PingPing.
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais justement, il est indiqué dans le compte (pingping) que si M-pay est activé dans les e-services de la carte (proximus dans mon cas), le paiement est fait via ce moyen . . . Je ne vois pas d'option permettant de "charger" le compte pingping via m-pay, donc je suppose que le retrait devrait se faire automatiquement sur la carte non ?

                          Commentaire


                          • #43
                            MMhhh après 3 essais, ça ne fonctionne toujours pas . . . par contre, les 3 * 0.4€ d' "échec de transaction" ont bien fonctionné eux ! J'ai envoyé un mail tantôt, si je n'ai pas de réponse je devrai me résoudre à leur sonner . . . s'ils répondent !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X