Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Config Wap I-mode?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Config Wap I-mode?

    bonsoir a tous je possede un nokia 6600 j'ai pris une carte base prepaid 3 et je voudrais configurer le wap et l'i-mode mais sur le site de base ce n'est pas tres clair est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer svp sur ce point merci

  • #2
    Originally posted by gustavo@21 Nov 2004 à 23:11
    bonsoir a tous je possede un nokia 6600 j'ai pris une carte base prepaid 3 et je voudrais configurer le wap et l'i-mode mais sur le site de base ce n'est pas tres clair est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer svp sur ce point merci
    [snapback]69244[/snapback]

    Va voir dans le forum des questions approfondies
    Il y a un sujet de tête avec tous les paramètres pour l'imode!

    Commentaire


    • #3
      merci merci j'avais pas vu mais je ne vois pas les parametre wap pour base

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by gustavo@22 Nov 2004 à 18:11
        merci merci   j'avais pas vu mais je ne vois pas les parametre wap pour base
        [snapback]69402[/snapback]
        là c'est encore plus simple!
        Tu vas sur cette page http://www.nokia.be/fr/support/mobiles/6600/index.html
        à droite en bas il y a un rectange avec SUPPORT et là tu vas dans "configuration du gsm", une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu dois introduire ton numéro de gsm ton opérateur et nokia t'envoies un sms de configuration pour le service wap....

        Commentaire


        • #5
          Qu'en est il pour un Mitsubishi m342i ????
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

          Commentaire


          • #6
            je te remercie franchemment ca m'aurait vraiment facilité les chose mais le nokia 6600 ne figure pas ds la liste

            Commentaire


            • #7
              j'ai mis les parametres du 3660 et lorsque j'essaye de me conecter il m'inscrit gprs non disponibles

              Commentaire


              • #8
                Donc tu veux les paramètres wap via gprs chez base.. ?
                Si je dis pas de bétises, ca existe pas pour le grand public, offre Corpo uniquement..

                Sinon, prends l'i-mode: c'est VIA GPRS, et illimité en volume..
                Rôdeur d'astel.be

                Commentaire


                • #9
                  j'ai essayez de configurer l'imode mais je n'y arrive pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by gustavo@22 Nov 2004 à 23:11
                    j'ai essayez de configurer l'imode mais je n'y arrive pas
                    [snapback]69554[/snapback]
                    mais tu as une carte base ou un abonnement?
                    As-tu actvé l'imode chez base??
                    Si tu as uen carte et que tu as min 7 euros dessus tu téléphones à base 1999 et tu demandes à l'opérateur d'activer l'imode en lui disant que tu as un gsm compatible (style nec..) Si tu as un abonnement c'est plus compliqué parce que tu dois passer dans un base shop et signer un contrat de 12 mois...
                    Aussinon il n'y a que l'imode qui est gprs chez base.

                    Commentaire


                    • #11
                      en fait j'ai une prepaid a 28euro je n'ai pas telephoner chez base pour activer l'imode je ne savais pas qu'il fallait telephoner pour l'activer en plus je ne sais pas si il vont me l'activer car le jour ou j'ai activer ma prepaid il m'on demander la marque de mon telephone et je leurs ai dit que c'etait un 6600 et il mon repondu qu'il n'etait pas compatible

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by gustavo@23 Nov 2004 à 13:11
                        en fait j'ai une prepaid a 28euro je n'ai pas telephoner chez base pour activer l'imode je ne savais pas qu'il fallait telephoner pour l'activer en plus je ne sais pas si il vont me l'activer car le jour ou j'ai activer ma prepaid il m'on demander la marque de mon telephone et je leurs ai dit que c'etait un 6600 et il mon repondu qu'il n'etait pas compatible
                        [snapback]69670[/snapback]
                        C'ets pas important, tu retéléphones et tu leur dis que tu as un nec ( regardes la liste des gsm imode vendu sur leur site) et tu demandes pour activer l'imode. Ils ne vérifient pas ton gsm moi j'ai un nokia 3100 et aps de problèmes :P
                        Après tu dosi éteindre ton gsm, et quand tu le rallumes tu mets les paramètres imode et normalement ça devrait fonctionner

                        Commentaire


                        • #13
                          je te remercie d'essayer de m'aider voila j'ai telephoner et il me l'on activer il m'ont debiter 7 euro donc j'ai rentrez les parametre qui sont ds le forum discussion approfondie et cela ne fonctionne tjs pas
                          je te donne mes parametres je sais pas si il sont bon je precise c'est un nokia 6600
                          nom de connexion-i-mode
                          porteuse de données-gprs
                          nom du point d'acces-portalmmm.nl
                          nom d'utilisateur-aucun
                          mot de passe-ne pas demander
                          authetification-normale
                          page de démarage-http://imenu.imode.nl/gprs/mn/main.aspx
                          et enfin les parametre avancé

                          adresse ip du telephone-10.10.100.10
                          serveur nom prim-0.0.0.0
                          serveur nom sec-0.0.0.0
                          adresse proxy-10.10.100.10
                          numero port proxy-5080

                          et lrsque je clique sur l'adresse il me dit service aucune réponse passerelle ou bien gprs non disponibles

                          Commentaire


                          • #14
                            réessaye avec les paramètres que je t'ai envoyé en mp!

                            Commentaire


                            • #15
                              salut magali je viens de rentrez et j'ai vu que tu m'as envoyez les parametre par mp mais le problemes est que je n'ai rien recu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X