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Validité D'une Tempo ?

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  • Validité D'une Tempo ?

    Ma question concerne la validité d'une Tempo.
    Est-ce exact que le crédit est valable 11 mois et la carte 12 mois ? C'est çà ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    Et y a-t-il un code ou numéro à former pour savoir jusqu'à quelle date sa carte est valable?

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    • #3
      Oui c'est 5123
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      • #4
        Ce que je ne trouve pas normal c'est l'obligation de faire un appel ou un sms tous les trois mois pour garder la carte active! Et tant que j'y suis j'ai été très étonné hier de voir que sans crédit plus moyen d'écouter un message reçu au 5555.
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

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        • #5
          Donc petit récapitulatif :

          Crédit valable 12 mois, la carte +/- 13 mois je m'explique, une fois la période de validité d'un an dépassé, Mobistar retire le crédit de la carte et laisse un mois pour au client pour se manifester afin d'éventuellement réactiver la carte.

          Pour ce qui est des trois mois ou il faut impérativement emettre un appel payant pour gardée sa carte active c'est assez simple vous savez sans doute que Mobistar est le seul opérateur belge qui commercialise un gsm avec une carte tempo (ndlr : le PACK TEMPO lol) le problème avec ce package là c'est que malgré le faite qu'ils attirent comme voulu des nouveaux clients, ils attirent malheureusement beaucoup des clients existants voir d'autres opérateurs qui n'ont d'intention que de consommer le crédit puis jeter la carte, de ce faite une fois le crédit consommé le numéro ce retrouve abandonné et dons perdu pendant une année, si ce nouveau sytème n'héstait pas, donc je fais appel à votre bonne logique en comprennant que Mobistar n'aime pas trop voir un nombre immence de leur numéro inactif donc insolvable. Et puis un petit appel tout les trois mois ne ruinera certainement les utilisateurs averti que vous êtes tous
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

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          • #6
            Originally posted by V*I*N*I@22 Nov 2004 à 11:11
            Ma question concerne la validité d'une Tempo.
            Est-ce exact que le crédit est valable 11 mois et la carte 12 mois ? C'est çà ?
            [snapback]69324[/snapback]
            Comme a dit mcyannick,c'est 12 mois pour la validitée du crédit d'appel,mais apres ces 12 mois,tu as encore 1 mois,après cela tu ne sais plus la recharger,et ca arrive que la carte reste valable une longue periode après les 13 mois,en recevant toute fois un appel tout les 3 mois,j'ai deja testé,c'est assé marant que la carte chez Mobistar reste valable meme après,mais du jour au lendemain,la carte peut se desactivée defenitivement

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            • #7
              Originally posted by virus@22 Nov 2004 à 13:11
              Ce que je ne trouve pas normal c'est l'obligation de faire un appel ou un sms tous les trois mois pour garder la carte active! Et tant que j'y suis j'ai été très étonné hier de voir que sans crédit plus moyen d'écouter un message reçu au 5555.
              [snapback]69343[/snapback]
              Oui,je trouve ca un peu deguelasse que quand on a plus de credit,plus de messagerie vocale,ou bien un truc,il faut qu'il y ai 0.01€ de credit d'appel,et là pas de problème,mais c'est vraiment quand la carte est vide que le système est actif

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              • #8
                Merci pour vos réponses.
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