Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre Mon E700 à Quel Prix?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendre Mon E700 à Quel Prix?

Voilà, je songe à peut-être revendre mon E700. Il fonctionne très bien mais il y a des coups et des griffes sur la coque. J'ai la boite, l'oreillette, la dragonne et la housse mais pas de garantie et de facture. Combien pensez-vous que je pourrais le revendre?
    Merci
    [color=deepskyblue]Samsung E330[/color]

Déjà que moi, en étant super nickel, j'ai du malà le vendre 270 €... J'ai en plus la facture ... Pas la housse cependant.

Franchement, c'est pas pour être pessimiste, mais revendre un E700 à l'heure actuelle, cela semble mal parti

Commentaire

je ne suis pas d"accord avec toi , le e700 reste un très bon appareille et rechercher !

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Heu oui mais il est en fin de vie, faut le dire aussi ... (Son successeur ne sera annoncé qu'en Mars et sorti dans longtemps mais bon ...)

Recherché ? Regarde mon annonce ... Depuis près d'une semaine si je ne m'abuse ...

Commentaire

oui je sais , j'étais interesser par ton gsm rappelle toi ! mais fallais décendre un peut le prix !

Je n'ai pas voulu faire de polution sur ton annonce mais chez COGEMA il est a 299 € !

mais ca reste un très bon gsm du moin c'est ce que j'en pense et c'est pas faute d'en avoir essayé plein d'autre car je change de gsm comme de chaussettes

@ +

Commentaire

Encore une fois sur BXL, je serais curieux de savoir leur provenance ...

Commentaire

oui à se sujet la tu as surement raison

@ +

Commentaire

Chargement...
              X